Les Terres de Norsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Norsca

Un continent nordique, ou dieux et géants s'affrontent

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Un bon feu dans la forêt.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

Un bon feu dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon feu dans la forêt.   Un bon feu dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:58

Le rêve de Valten était bien plus joyeux et bien plus coloré que celui d'Elénias,mais il vaux mieux ne pas s'attarder s'attarder de trop sur ce sujet délicat que sont les rêves de l'élu des dieux du bien,et avancer dans le temps,quand les rayons du soleil filtraient au travers les branchage des divers végétaux que Valten avait ainsi permit de pousser en un instant.Le jeune magicien se leva de bonne heure,et de bonne humeur.Il put remarquer que Freki n'était déjà plus là:il devait certainement avoir rejoint son maître pour lui faire un rapport.

Valten prépara alors quelques tranches de pain,faisant exprès du,bruit pour réveiller la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: Un bon feu dans la forêt.   Un bon feu dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:18

Elénias se leva un peu plus tard que prévu, le bruit du magicien n'était guère pas aussi fort, de plus, le sens du dangé d'Elénias ne s'est pas activée donc elle ne s'est pas réveillée du tout.
Elle remarqua que le jeune homme avait déjà mangé, tant mieux, elle sort de sa poche un couteau spécial et dans son sac un morceau de pain, elle découpa un quart du pain et prends le reste de la viande de hier, elle mangea tranquillement et puis une fois fini, elle se relève et s'étend de tous son corps que le magicien pouvais comtemplée (elle ferme rarement son manteau de fourrure), mais en même temps, elle avais soif, par instinct de voleur, elle prend de la neige et la fait fondre et la fait bouillir, ensuite elle bois doucement.

-:" Tu ne bois pas ?
Faut boire dans la vie, sinon je ne sais pas ce qui restera de toi."

Elle était différente de hier, on dirai que la nuit a portée conseil.
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: Un bon feu dans la forêt.   Un bon feu dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:34

Il lui répondit avec un sourire.

-En effet,et d'ailleur je comptais remplir ma gourde avec de la neige fondue.

Il la regarda sans vraiment lorgner sur une quelconque partie de son corps,préférant lui parler droit dans les yeux:il fallait pas qu'il passe pour un pervers,après tout.Il prit à son tour de la neige qu'il fit fondre pour remplir sa gourde.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: Un bon feu dans la forêt.   Un bon feu dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:42

-:" Je tiens a présentée mes excuses pour hier.
J'était un peu en colère contre cette guilde qui a détruit y a peu ma guilde que j'ai juré de ma vie pour la protégée, mais je n'ai rien su faire pour le protégée, on était pris en traître, c'est ce qui nous a causé notre perte.
Je n'oublierai jamais ce jours fatidique, ou tous mes compagnons d'armes sont morts dans l'injustices, j'ai tout de même eu une information qui me permettrai de reconnaître cette guilde, mais je sais qu'elle n'est pas dans Rune-Midgard, je pense qu'elle se trouve dans la vallée des morts a Niflhieim.
Regarde par toi même."

Elle lui montre un morceau de tissu montrant ainsi le symbole de la guilde adverse a tuée, on peut voir un crâne avec une épée qui passe dessus, c'est la seule infos qu'elle posséde de cette guilde.
C'est peu mais déjà suffisant.
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: Un bon feu dans la forêt.   Un bon feu dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:31

Valten prit des mains d'Elénias le morceau de tissu et observa longuement dans le moindre de détaille,et il affirma presque sans aucunes hésitation:

-En effet,il s'agit bien d'un symbole associé à Niflheim,ou du moins une armoirie appartenant à l'une de leur maisonnée de noble.Mais je ne saurais trop dire laquelle.

Il rendit le tissu à Elénias,avant de commencer à ranger sa couverture.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: Un bon feu dans la forêt.   Un bon feu dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:20

Elle reprend le tissu et la range dans ses affaires, elle ne voyais pas le loup sac de poil qui accompagne le jeune homme, tant mieux, ca ferai des vacances pour elle.
Elle regarda le jeune homme et lui demande une chose éssentiel.

-:" Est ce que tu as des techniques de dissimulation et des techniques pour masqué tes odeurs ainsi que ta présence, car tu dois être extrêmement prudent, cette guilde ne peut pas repérée les gens bien dissimulée.
Et ce que je te demande est extrêmement important pour ca."
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: Un bon feu dans la forêt.   Un bon feu dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:41

Au moment ou Elénias termine sa phrase,Valten commença à prendre un apparence bistordue,ses cheveux se firent feuilles,et sa peau se fit bois,jusqu'à prendre l'apparence d'un petit buisson.Il resta quelque secondes ainsi avant de reprendre son apparence originelle.

-Je n'ai jamais eu à me dissimuler par le passer,mais j'ai quand même eu la délicatesse d'apprendre ce petit sort.J'espère que ce sera suffisant.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: Un bon feu dans la forêt.   Un bon feu dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:01

-:"Hum, je ne sais pas si on trouvera des buissons vivant a Niflheim, j'espère que tu sais t'adaptée selon l'environnement.
Car se sra important afin de bien prendre par suprise l'adversaire qu'on devras se battre, mais avant je vais devoir allé dans les autres royaumes pour prendre des informations sur cette guilde.
Histoire de voir comment elle est."

Met son manteau et s'en alla direction, le royaume des elfes lumineux, elle trouvera peut être des informations utiles pour sa quête.
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: Un bon feu dans la forêt.   Un bon feu dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:49

-Ah ah ah ,c'est bien vrai que je risque d'y avoir un problème.

Le défaut de cette technique était qu'il pouvait prendre l'apparence d'un végétaux,vivant...Il ne dit rien d'autre,et approuva de la tête le fait d'aller au royaume des elfes lumineux,et il suivit la jeune dame dans son sillage.Non loin de là,un être les observait à l'abri des regards indiscret,mais quel est il ? Peut être rien.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: Un bon feu dans la forêt.   Un bon feu dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:04

Elénias semblais un peu intriguée par cette personne ou cette chose qu'elle ne sait pas trop quoi faire, elle stoppa sa marche et regarda dans toutes les directions, puis elle se retourna et regarda dans la direction précis de la personne ou de la chose, elle tourne sur elle même et elle disparait des regards de Valten, elle se pose tranquillement sur l'arbre et attends le moment propice pour attaquée elle dit a vois basse.

-:"Resté ou vous êtes, je ne préfère pas qu'il suive mes empreintes dans la neige, ne bougé surtout pas, car on ne sais pas ce que c'est."
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: Un bon feu dans la forêt.   Un bon feu dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:15

-Rah là là,c'est peut être trois fois rien.

La présence semblait s'éloigner des deux personnes,peut être un simple esprit de la forêt qui intrigué par un telle alliance voulait juste savoir ce qu'il se passe,ou bien un être maléfique qui avait peur de les voir s'allier,justement.Quoi qu'il en soit,cette présence était partie,les laissant seuls avec les animaux sauvage de la forêt.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: Un bon feu dans la forêt.   Un bon feu dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:54

La présence semble s'éloignée de plus en plus, elle se relève et réapparais, elle ne sais pas trop ce que s'était, mais en tant que voleuse expérimentée, elle doit restée sur ses gardes, car qui sait ce qui se passe, malfesant ou gentil, elle ne sais pas sur qui elle va tombée, du moins maintenant que la présence est partie, elle range sa dague et retourne auprès du magicien.

-:" Désolée d'être comme ca tantôt, mais on est jamais assez prudent dans la vie, et aussi qu'un voleur doit souvent faire attention, ne m'en voulez pas, je ne fais que mon devoir de voleuse."
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: Un bon feu dans la forêt.   Un bon feu dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:33

-Ne vous en faites pas,c'est tout à fait normal d'être soucieux,surtout quand on est un voleur,enfin,une voleuse.La prochaine fois,je sonderais son aura pour en savoir un peu plus.

Il fit quelques mouvements avec sa baguette,et la nature,du moins les bosquet se mirent à se déplacer,laissant un chemin devant les deux jeunes aventuriers.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: Un bon feu dans la forêt.   Un bon feu dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:56

Elle remarqua alors que les végétaux se mette a bougée, c'est une magie verte assez intriguante, elle ne connais pas trop dedans, car elle n'utilise quasiment jamais de la magie, mais elle est quand même impressionnée, c'est rare qu'elle vois ca, mais elle ne sais pas si c'est une bonne idée, enfin bon tant pis, faut s'y faire.

-:" Pas mal, ta magie verte, mais bon, même si le passage est dégagé, on ne sait pas ce qu'on peut rencontrée d'autre dans la route, normalement si on continue ainsi, on arrivera au plaine gelée, ce sera très intéressant."

Elle fit un petit sourir.
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: Un bon feu dans la forêt.   Un bon feu dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:48

-Disons que j'aurais plus facile d'être mage qu'un barbare.

Vu la manière comme il était bâti,c'est à dire comme un oiseau,il n'avait guère le profil du guerrier sanguinaire.

-Et j'ai toujours eu une grande affinité avec la magie verte,et ce depuis ma plus petite enfance.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: Un bon feu dans la forêt.   Un bon feu dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:10

-:" Ce se voit par le physique que tu n'est guère un puissant guerrier, tu t'es plutôt cultivé sur la magie.
Un homme fort est souvent et généralement fort musclé, mais les muscles ne suffisent pas pour faire un bon monsieur, l'intelligence passe aussi par là et franchement, j'en ai rencontré peu de ce genre là."

Elle avanca tranquillement vers la plaine gelée, mais ce n'est que dans quelque kilomètre avant, elle sait que la plain est pleine de dangé, car c'est là où elle a fabriquée sa fourrure de loup qu'elle porte en ce moment.
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: Un bon feu dans la forêt.   Un bon feu dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:40

Il ne pouvait que lui répondre avec un sourire.

(Suite:les plaine gelée.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon feu dans la forêt.   Un bon feu dans la forêt. - Page 2 Icon_minitime

Un bon feu dans la forêt.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2