Nom : Destrega
Prénom : Leneth
Race : Humaine
Age : 26 ans
Description physique :
Elle ressemble à n’importe quel fille vivant à Norsca, si ce n’est que ses cheveux sont anormalement noir par rapport à la génétique qui fait que le plupart des gens on les cheveux châtains, voir blonds. Elle est plutôt grande, environ un mètre quatre vingt cinq, et possède une forma assez élancée. Sa peau est pâle, mais recouverte de symboles cabalistiques propre à sa tribu, dont une peinture de guerre sur le visage représentant des crocs de loup. Ses yeux sont noirs , et sont visage est souvent caché par un casque.
Description psychologique :
Ayant vu tous ses proches se faire décimer dans une orgie de violence, Leneth est marquée à jamais par ces cris d’agonie et de désespoir qu’elle entendit ce jour là. Elle semble impassible, mais il suffit de presque rien pour qu’elle rentre dans une rage destructrice, dans laquelle elle serait capable de combattre jusqu’à son dernier souffle, sans tenir compte des blessures qu’elle reçoit, même les plus grave. Elle adore cependant se battre, et ainsi jamais elle ne fera de coup en douce, et se battra avec honneur, si son adversaire en vaut la peine. Le simple fait d’entre le non de Raigen, et bien même de la voir la fait rentrer en furie Berserk dont seul la mort de ce dernier et qu’il disparaisse de son champs de vision peut apaiser.
Histoire :
Vivant dans la région de Helheim, Leneth s’est, comme la plupart des autres filles de sa tribu, tournée vers une carrière de guerrière, dévote aux dieux du mal, et dans son village, à Fenrir. Sa tribu se livrait à des batailles sans merci, et le chef était bien parti pour devenir le nouvel élu des Vannes. Mais parmi l’une des tribus ennemies, un guerrier du nom de Raigen s’éleva au rang de grand chef de guerre, et se présentait comme étant un candidat sérieux. Chose qui se vérifia plus tard. Quand Raigen accéda au titre de Champions des Vannes, il ordonna de massacrer tous les membres de la tribu de Leneth, sans aucune exception possible, et de brûler toutes les habitations, tout en faisant attention de ne pas abîmer les autels dédiés aux dieux. Nul ne vit venir la menace, et en un instant, l’armée du destructeur fondit sur le petit village, brûlant et massacrant tout, exactement comme leur maître leur avait ordonné. Un petit groupe de soldats trouva la caserne des filles, et vous savez comment sont les soldats… Ils assouvirent leur basse besogne et les souillant de leur masculinité, puis en les égorgeant quand vint l’instant suprême. Leneth subit la moitié du supplice, mais aurait préféré mourir comme les autres, mais un petit groupe de soldats du village intervinrent et la sauvèrent à temps. Elle n’avait que douze ans…
Quand le massacre prit fin, Raigen s’en alla avec toute son armée, ne pensant pas qu’il n’y ait des survivants. Le petit groupe se rendit dans le temple dédié à Fenrir, bien décider à venger cet affront, et se rendit dans les parties les plus secrètes du lieu de culte. Ils arrivèrent dans la salle où était entreposée l’arme la plus redoutable de leur arsenal : l’épée du Loup Noir. Cette arme que l’on dit fabriquée à partir d’une dent du dieu loup renfermait un esprit plein de rage et d’envie de meurtre. Aucun soldat n’osa la toucher, de peur que le courroux divin de leur dieu ne pèse sur eux. Leneth, elle ne sentait qu’elle n’avait plus rien à perdre : même son âme avait été souillée, et se saisit de l’arme, sans aucune hésitation. Dés ce jour, elle fut considérée comme chef de la tribu, malgré ce qu’il en restait…
Impérativement, elle devait trouver de quoi rivaliser avec les dons que les dieux ont offerts à Raigen, afin de mieux le combattre. Elle se dirigea vers le royaume des nains, là elle savait qu’elle trouverait des artisans de renommée internationale. Là, elle du effectuer plusieurs missions pour le compte d’un nain nommé Gurdilson. Elle du affronté un dragon tyrannique qui oeuvrait dans les grottes, et le terrasser. Elle récupéra une écaille oblongue d’environ un mètre de longueur, à l’aide du nain elle s’en fit un bouclier. Mais ce n’était pas suffisant, il lui fallait mieux que ça pour rivaliser avec le Champion des Dieux maléfiques, il lui fallait une armure. Gurdilson lui proposa une armure conçue dans un alliage de bronze nain et de mythril,
Mais pour l’optimiser, il lui fallait récupérer le souffle du titan originel du feu, Surt. Mais ce dernier était enfermé depuis des millénaires, et même Loki n’arriverait pas à le libérer. Cependant, Surt eu un fils, qui serait toujours vivant, et qui aurait hérité du souffle originel.
La quête pour le souffle commença, Leneth parcoura les lieux les plus mal famé de Norsca, tout ça dans l’unique espoir de retrouver ce géant de feu. Près de dix ans passèrent avant qu’elle ne retrouve sa trace dans les montagnes aux alentours d’Helheim. Elle se pressa d’aller à sa rencontre, et fit la connaissance de cet étrange géant à tête de dragon et dont certaines parties de son corps sont recouvertes d’écailles qu’est Silvan, fils de Surt. Il n’eu pas d’affrontement, Silvan était bien plus proche des Titans Originels que ne le sont les géant demeuré qui parcoure Norsca. Il vit l’immense colère qu’avait la jeune fille, non, il vit le loup noir. Fasciner par une haine d’une telle ampleur que l’on retrouve uniquement chez les titans à l’égard des dieux, il accéda à sa requête sans demander d’épreuve autre que celle de voir toute sa haine en action. Il lui présenta une salamandre, et elle dégaina son arme. Elle rentra en furie Berserk et déchiqueta l’être flamboyant avant qu’il n’eut le temps de cracher la moindre flamme. La bête expia et les résidu de son corps devinrent une flamme rouge que Silvan enferma dans un pot : il s’agissait du souffle originel, ce que pourquoi Leneth était venue jusque là.
Elle retourna cher Gurdilson lui apporter le Souffle, et ce dernier lui fabriqua l’armure en question, ne privilégiant ni la mobilité, ni la défense, mais trouvant un compromis entre les deux. En plus, afin de la remercier d’avoir tenu sa promesse, il lui forgea une paire d’épée faites dans un métal de sa conception, et dont la jeune guerrière aurait bien besoin…
Quatorze années ont passées depuis le massacre de sa tribu par Raigen, et Leneth est désormais prête à lui faire regretter à mort le fait qu’il soit devenu champion des dieux du mal.
Equipement :
Épée du loup noir : Cette arme aurait été conçue à partir d’une dent de Fenrir en personne, et est une relique sacrée pour la tribu de Leneth. Elle contient un esprit issu du dieu loup en personne, se présentant comme un loup noir. Quand Leneth dégaine cette épée, c’est le loup noir qui prend le contrôle d’elle, la faisant rentré dans une furie si destructrice qu’on peu la qualifiée avec un mot : Berserker. Elle combattra malgré les blessures jusqu’à son dernier souffle, implacable, sans manger, sans boire, et surtout sans répits. Mais dans tous les cas de figure actuellement, ce sont ses adversaires qui ont expiés leur dernier souffle. Il se peu aussi qu’un élément déclanche sa furie berserk sans qu’elle ne dégaine son épée mais sera moins forte jusqu’à ce qu’elle se saisisse de son arme. L’épée possède sa propre conscience et parle souvent à Leneth ou au gens à qui elle a envie de tenir un brin de causette, ce qui reste rare.
Armure de Nuit Noire : Une armure dont le désigne et surtout le casque en forme de tête de loup rappel son appartenance au culte de Fenrir. Cette armure réduit de 50% les effets magiques, y compris les bénéfique, et réduit largement les impactes physiques aux zones protégées (ce qui représente 80 à 90% du corps de Leneth). Les zone non protégées par l’armure le sont par une simple cotte de maille et mythril. Les épaulières, les genouillères, et les coudières sont terminées par des pointes servant à frapper l’ennemi.
Le Bouclier écaille : Il s’agit en fait d’une simple écaille de dragon étant d’un forme plus ou moins ovale, retravaille de tel sorte qu’on puisse le porter comme bouclier. Elle le porte dans son dos quand elle se bat avec son duo d’épées, et le porte sur son bras gauche dans le sens de la longueur pour pouvoir frapper l’ennemi avec. Il est étonnamment solide, au vu de sa conception, mais c’est normal pour une écaille de dragon. De plus, elle repousse la plupart des attaques enflammées sans aucuns problèmes.
Duo d’épée Crocs de Batailles : Il s’agit d’épée faite dans un mélange particulier inventé par Gurdilson. Les lames luisent d’une lueur verdâtre dans le noir, et bien utilisée, elles peuvent couper un rocher en deux et sérieusement entamer le métal. De plus, il semble que le tranchant ne se dés affûte pas.
Technique la plus puissante :
Nom : Furie du Loup Noir
Effet : Quand Leneth est en mode berserk, elle peut concentrée toute sa rage en une explosion d’énergie noire englobant un rayon de dix mètre. Tout se trouvant dans ce rayon est irrémédiablement détruit, sauf les être puissant qui résistent. Les effets destructeurs seraient doublés par deux si Raigen se trouve non loin d’elle, et la portée passe à quinze mètres.
Défaut : Uniquement en mode Berserk, de plus cela l’épuise très fortement, et elle se retrouve presque dans l’incapacité de se battre.
Code de validation : Ok c'est bon!