Les Terres de Norsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Norsca

Un continent nordique, ou dieux et géants s'affrontent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les Techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Techniques Empty
MessageSujet: Les Techniques   Les Techniques Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:08

Dans la fiche de présentation vous est demander
votre plus puissante technique pourquoi? Afin qu’un superman ne se
déguise pas dans sa présentation pour tout défoncer dans le rp. Cependant seul le pouvoir le plus puissant est demander: vous êtes libres d’en crée des inférieures tant que vous les avez envoyez a un admin par mp et qu’il vous ai confirmer avoir reçu ces techniques.

de plus afin d’éviter les techniques “jetable” il vous sera demander de transmettre toutes les techniques que possède votre personnage afin que personne n’en crée une parce que ça l’arrange dans la situation ou il est. En cas de technique non signaler, je viendrais rectifier l’anormalité, les techniques devront suivre la présentation suivante:

Nom:
Description des effet:
Pré-requis: (y a t’il certaines chose a faire ou a avoir avant de pouvoir faire cette technique)
Effets secondaire: (quelles sont les effets indésirable de la technique)

soyez fair-play s’il vous plais ne faites pas des technique de beuf sans être fatiguer ni sans l’avoir préparé mais de toute façon si votre technique ne va pas on vous le dira rapidement mais si elle a été utiliser d’ici là on réglera le problème^^ que ce sois en intervenant dans le RP ou en supprimant le post ou elle a été utiliser si c'est le dernier.Ah j'oubliais a la fin de votre présentation après avoir dit le code ajouter $

P.S.

Il peut m'arriver dans certain cas(un maître développant son art) que je laisse passer le fait que l'on puisse créer une technique en cour de rp,mais ça ne dois pas se faire avant un certain nombre de post (ce dont j'y réfléchirait),et il faut envoyer la nouvelle technique par mp à tout les admins.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
 
Les Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Norsca :: Avant de commencer :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser