Les Terres de Norsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Norsca

Un continent nordique, ou dieux et géants s'affrontent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A l'aventure compagnon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Men-êrir
Novice
Novice
Men-êrir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:43

Il neigeait lorsque Men-êrir quitta son clan. Il aperçu pendant quelques temps encore Zenrêr qui partait de son côté avant que la neige ne le fasse disparaître.
Men-êrir marchait et marchait encore


*La neige ne me gène pas, mais elle m'empêche tout de même de savoir ou j'en suis par rapport à la grande forêt. Au moins ma boussole m'indique-t-elle la bonne direction*

Il regarda une écorce sur laquelle était fixée une aiguille métallique

*Mais que c'est nul d'être seul. Je comprends pourquoi on va toujours par 2 dans le clan.*
Revenir en haut Aller en bas
Elianka
Novice
Novice
Elianka


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:15

Elianka, au cours de son voyage hazardeux, était arrivée dans ces terres eneigées. Et justement, la neige yombait, flocon après flocon, c'était beau mais Elianka, malgré sa prévoyance, n'avait pas imaginer qu'ici, il faisait si froid.

*Je caiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!!!*

C'est alors qu'elle glisse sur une plaque de naige verglassée, elle se retrouve par terre et qui plus est immergée à moitié dans cette poétique couche blanche.
Elle se les gèle et ça commence à s'entendre. Se relevant, elle continue à marcher pour activer ses muscles.

*Allez, je vais pas mourir ici, et puis quoi encore?*

*Y a pas un gros ours pour que je me réchauffe?*
Revenir en haut Aller en bas
Men-êrir
Novice
Novice
Men-êrir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:56

Tombe tombe la neige. Il aimait cela mais là, vraiment, il n'y voyait plus rien. Puis, son regard acéré vint se heuter à une forme dans l'air enneigé.

*2 possibilités : un ours qui est insomniaque ou bien un loup qui avance en éclaireur. Dans les 2 cas, il va me falloir me battre pour que mon aventure ne s'arrête pas ici*

Men-êrir sort sa merveilleuse épée blanche de son fourreau. A peine l'arme est-elle en contact avec l'eau froidie qu'elle se met à pulser

*Ah oui, c'est vrai qu'elle réagit à la glace et à la neige. Bon, advienne que pourras, en avant*

"Yaaaaaaaaarh, meurs créature"

Et il s'élance l'épée à la main vers l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Elianka
Novice
Novice
Elianka


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:39

Au loin, elle voit un truc... une forme... que dis-je une silhouette humaine qui avance.
Contente d'avoir trouvé quelqu'un qui, peut-être, saurait comment ne pas geler sur place, Elianka se dirige vers cette forme de plus en plus humaine.
Seul souci: elle s'aperçoit que c'ets l'épée à la main que ce type n'avance pas seulement, mais courre!! En plus vers elle!
Le cri de guerre entendu au loin, un petit moment avant, venait certainement de ce barbare sanguinaire.
Elianka ne sait que faire, fuir? Où ça? Elle avait une carte griffonée par un type renconté dans le village précédent et il lui semblait ne pas s'être perdue jusqu'ici. Qu'allait-il advenir si elle courrait au loin, dans n'importe quelle direction?

Le terrain étant en pente, elle décide de faire une boule de neige et de la lancer, sachant que si ce barbare s'approchait d'elle, le voyage risqait de finir plutôt que prévu.
Une grosse boule se dirige alors vers Men-êrir.
Revenir en haut Aller en bas
Men-êrir
Novice
Novice
Men-êrir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:35

Dans le blizzard, Men-êrir vint bientôt apercevoir une boule de neige d'une bonne taille s'avancer gaiement vers lui. Enfant des plaines et du froids, cela ne l'inquiète pas

"Neige d'antan, laissez passer votre enfant"

Et comme par miracle, la boule de neige qui aurait du l'aplanir se coupe en 2 à son approche avant de se reconstituer derrière lui

"Pfffffffiou, c'est quand même épuisant de dévier ainsi une boule de neige, comme celle-là."

Puis, par un ingénieux mécanisme d'horlogerie dont on ne décrira pas les détails ici, son cerveau se mit à cogiter

*Mais j'y pense. Ni un loup ni un ours ne sont capable de faire des boules de neiges. Du moins pas à ma connaissance. Serais-ce donc un être doué de conscience qui se tient là?*

C'est donc avec méfiance, mais sans hostilité, qu'il se met à s'approcher à nouveau d'Elianka
Revenir en haut Aller en bas
Elianka
Novice
Novice
Elianka


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:50

Elianka, certaine d'effrayer le vivant imprévu qui se dressait sur son chemin, fut des plus étonnées de voir cette énorme boule effectuer une opération des plus illicites pour laisser passer l'assaillant.
Soudian, il se met à réfléchir, serait-il intelligent? XD
C'est alors, après un temps de réflexion, que l'humain s'avance de nouveau, en une attitude bien plus calme qu'auparavant.
Elianka se dit que peut-être, cet énergumène l'a considérée de loin comme une forme de vie menaçante. L'elfe reste sur place, attendant avec une méfiance des plus justifiées la rencontre, arc prêt à l'emploi.


*J'espère ne pas avoir à utiliser la force sur une créature douée d'intelligence...*

"Qui es-tu?"

Lui demande-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Men-êrir
Novice
Novice
Men-êrir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:46

La forme était en fait une elfe. Et tout comme Men-êrir, celle-ci était toujours sur ses gardes, son arc bandé

"Je pourrais vous retournez votre question, dame...Pas de réaction égale une formulation correcteelfe. Toutefois, vous ayant pris pour une créature hostile parcourant ces plaines et de ce fait, vous ayant attaqué, je vais donc me présenter le premier. Je me nomme Fëron, Men-êrir Fëron, fils des plaines gelées."

En homme prudent, bien que connaissant son avantage en ces lieux, Men c'était arrêté à une distance suffisante que pour apercevoir clairement l'elfe, et en même temps suffisamment loin que pour plonger rapidement dans l'épais tapis blanc s'il se devait éviter une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Elianka
Novice
Novice
Elianka


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:32

L'individu répond avec un langage dont la subtilité affiche avec certitude la possibilité d'intelligence suffisante.
Comprenant mieux maintenant pourquoi tant de sauvagerie, Elianka reste cependant arc bandé jusqu'à ce que Men-êrir ait finit sa plaidoirie.
C'est alors, après avoir baissé arc, qu'Elianka range son attirail pour s'approcher en se présenter à l'humain.


*Quand même, même si j'avais été un ours, ce n'était pas une raison pour charger de la sorte et de si loin.*

"Je m'appelle Elianka, et je voyage depuis quelques jours dans ce pays... très froid. ^^
Pourquoi avoir charger d'aussi loin? Si j'avais été une bête sauvage, je ne vous aurais pas forcément attaqué."
Revenir en haut Aller en bas
Men-êrir
Novice
Novice
Men-êrir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:29

*Elianka, joli nom. Et joli morceaux, enfin, c'est une elfe, c'est presque normal.*

Voyant que l'elfe avait rangé son arc, il rangea lui aussi Orngâ qui pulsait moins depuis leur rencontre

*Hummm, la neige va bientôt cesser de tomber, c'est une bonne chose*

Ce temps de réflexion passé, il se décida de répondre. Dans sa nature, il n'était pas quelqu'un de presser ni de riche en parole

"Dame Elianka, je me vois contraint de vous expliquer le pourquoi de mon attaque. Dans cette région, les loups qui courent sont toujours affamés et n'ont peur de prendre des risques pour remplir les estomacs qui crient famine.
Les ours sont, quant à eux, on ne peut plus méfiants à l'égard des humains, car pour devenir un homme, un garçon se doit d'en tuer un. Ils sont donc très agressifs envers ceux de mon espèces.
Mais encore une fois, je m'excuse de vous avoir effrayée de la sorte"

Et en homme de bonne parole, il s'inclina bien bas. Ce n'était pas parce que l'on vivait en plein milieu de plaines gelées que les bonnes manières et la politesse étaient inexistantes
Revenir en haut Aller en bas
Elianka
Novice
Novice
Elianka


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:26

Le barbare devenant plus subtil, Elianka est encore un peu plus à l'aise.
Il répond enfin, après une réflexion des plus intenses. Elianka apprécie plutôt ce language.
Elianka comprend maintenant le pourquoi, mais est assez désolée du comment (le rite de l'ours).


"Je comprends en effet, y aurait-il un village non loin?"

*S'il réagit comme ça par la seule impression de danger, il faudra que je fasse attention, un minimum.*

Il commençait à moins neiger, Elianka en fut très contente, sans neige, ce serait plus facile.
Elle se demande si elle n'inviterait pas l'humain à voyager avec elle, étant archère, elle n'était guère forte au niveau des attaques directes.
Revenir en haut Aller en bas
Men-êrir
Novice
Novice
Men-êrir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:50

"Un village, dans la région? Non dame, le plus proche village est celui que je viens de quitter et auquel je ne pourrai retourner tant que ma mission ne sera accomplie, c'est à dire jamais sauf si une guerre entre les puissances divines bénéfiques et maléfiques éclate."

Un hurlement déchira l'air alors que l'elfe et l'homme discutait

"Nous ferions bien de marcher, les loups sont en chasse et je n'ai pas envie d'affronter une meute affamée"

Ayant vécu depuis sa prime jeunesse en ces lieux, il connaissait ses dangers, et en homme averti, préférait les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Elianka
Novice
Novice
Elianka


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:49

Men-Erir répond qu'il y a bien un village non loin, mais qu'il ne devait pas y retourner avant d'avoir rempli sa mission, et en effet, il n'était pas prêt d'y parvenir cette année!
Elianka pouvait aller au village mais alors elle perdrait l'avantage stratégique que lui conférait la présence de Men-êrir.
C'est par intérêt stratégique qu'elle demande à ce dernier, sur un ton entendu, avant de demander par la suite:


"Je vais aller avec toi alors...
Si tu veux bien... tu veux bien?"

Elle fait son sourire le plus agréable, tenant à ce que la réponse soit positive.

C'est après le hurlement et le conseil de Men-êrir qu'elle demande cela.
Revenir en haut Aller en bas
Men-êrir
Novice
Novice
Men-êrir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:14

"Je ne vois pas d'inconvénient à être accompagné"

*Puisque de toute façon, dans la tradition, nous nous devons d'être toujours 2. J'espère que Zenrêr trouvera lui aussi quelqu'un pour l'accompagner*

"Nous devrions bouger, après le blizzard, les bêtes sauvages. Et bien que je n'aime que peux les loups, ce sont des créatures de la nature qui doivent vivre"

*A moins que ce ne soient des envoyés de Fenrir, dans ce cas même moi ne pourrait rien faire*

En être bien éduqué, il proposa son bras à la dame. Encore une fois, ce n'est pas parce que l'on vit au milieu de nulle part que les bonnes manières sont inexistantes
Revenir en haut Aller en bas
Elianka
Novice
Novice
Elianka


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:16

Contente de la réponse, quoiqu'une froide, Elianka remercie Men-êrir.
Un deuxième conseil vint alors, agrémenté d'un ajout qui plut bien à Elianka, c'est-à-dire le fait que les créatures de la nature doivent vivre.


"Oui, c'est vrai, je commence à vraiment t'apprécier. ^^ "

Quand notre noble barbare propose son bras, elle est achevée: Elianka est séduite par les manières de l'humain et se dit que finalement, ça valait le coup de se les geler si c'était pour faire de telles rencontres.
Elle accepte donc son bras avec un petit sourire, le froid commençant à être secondaire.

"cependant... on devra bien s'arrêter pour la nuit, il y a bien du peuple éparpillé un peu partout dans ces régions, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Men-êrir
Novice
Novice
Men-êrir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:17

"Hummm, je sais qu'il y a un abris de chasse pas trop loin d'ici. Nous devrions pouvoir l'atteindre avant que la nuit ne tombe. Et lorsque la nuit vient, mieux vaut avoir un abris ou un bon feu."

Men-êrir savait ce qu'il disait et faisait. Après tout, n'était-il pas un homme et non plus un enfant. Elianka ayant pris son bras, il commença à marcher dans la neige, d'un pas sur et assuré malgré la couche de poudreuse. En gentleman, il adapta son pas sur celui de sa compagne qui ne semblait pas trop adaptée au randonnée dans l'épaisse couche blanche

"Mais, si je puis me permettre, que vient faire une dame elfe en ces contrées reculées et hostiles" *Pour ceux qui n'y vivent pas*
Revenir en haut Aller en bas
Elianka
Novice
Novice
Elianka


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:15

Elianka faisait confiance à Men-êrir, elle n'avait pas le choix de toutes façons car n'étant pas habituée au climat qui régnait en ces lieux, elle avait plus de chance de finir ses jours ici sans lui qu'avec lui.
Ne pouvant qu'agréer aux dires de son guide, elle le suit, contente qu'il pense à adapter la vitesse de marche. Marchant vite dans cette couche de neige fatiguerait bigrement rapidement un elfe "standard".

C'est alors que le guide atitré pose une question des plus indiquées. En effet, il devait être très rare de seulement aperçevoir un elfe dans ces régions.
Elianka recommence à avoir un peu froid mais ne laisse rien paraître, ne voulant pas sembler faible.


"En fait, je voyage depuis longtemps dans les différentes régions de ce monde. J'erre ça et là, en recherche de tas de choses, sans précision particulière."
Revenir en haut Aller en bas
Men-êrir
Novice
Novice
Men-êrir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:03

Men-êrir fut quelque peu étonné de la réponse, mais n'en montra rien. Parcourir le monde pour rien lui semblait stupide, surtout pour arriver en cette région hostile. Mais bon, les elfes sont un peuple si particulier

"Et bien, et bien, vous me semblez quelqu'un qui aime vivre"

Il alla même jusqu'à sourire

*Mais quand même. Pour arriver ici, il faut être soit cinglé, soit désiré s'entraîner ou alors s'être complètement paumé.*

Il s'arrêta un instant pour scruter l'horizon. Puis repris son chemin. L'abris n'était plus très loin. Il espérait jsute que l'elfe était bien la baroudeuse qu'elle avait annoncé.

"Ahh, l'abris n'est plus très loin, vous allez pouvoir vous reposez"
Revenir en haut Aller en bas
Elianka
Novice
Novice
Elianka


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:47

Elianka fait un oui distrait, en réponse à la première affirmation, car elle admire le paysage qui est des plus poétique.

*Il doit me prendre pour une cinglée... ^-^ *

Elle le regarde quand il s'arrête, intriguée par l'arrêt lui-même, puis prend une mine réjouie à l'énoncé de l'abri, espérant qu'il y fera un minimum chaud.

"Ah! Je dois reconaitre que cette neige, c'est beau mais c'est fatiguant."

En effet, elle ne le montrait pas mais était bien fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Men-êrir
Novice
Novice
Men-êrir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:32

Il sourit à cette annonce.

*Ainsi, elle est fatiguée. Il est vrai que mercher dans la neige est épuisant quand on ne siat y mettre les pieds de façon à*

Ils marchèrent encore une dizaine de minute avant d'apercevoir l'abri, qui en fait était un igloo à côté duquel du bois était rassemblé pour le chauffage

"Et voilà, l'abri est juste là devant nous. C'est un des plus grands que nous avons."

*Et une chance surtout que nous ne soyons pas les premiers à y arriver, sinon nous aurions été bon pour reconstruire les parties fondues*

"Si vous le désirez, entrez la première et installez-vous, je vais prendre quelques bûches pour allumer un petit feu."
Revenir en haut Aller en bas
Elianka
Novice
Novice
Elianka


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:49

Ils arrivent enfin à l'abri. Elianka est un peu génée d'entrer la première et de laisser Men-êrir faire tout le travail, cependant, après avoir comptempler l'abri -qui il est vrai est assez grand pour un abri faire de neige- elle se sent franchement épuisée.
Elle rentre donc et se met à l'aise, se rendant compte que le confort y était au minimum, bien évidemment.
Elle attend le guide qui va surement lui être de très bonne compagnie pendant le voyage et s'étonne que la température soit plus élevée dedans que dehors; même si c'est le but, il peut paraître étonant de voir une telle différence entre les deux, même si on est au courant de la théorie.


Revenir en haut Aller en bas
Men-êrir
Novice
Novice
Men-êrir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:17

Men-êrir regarda Elianka entrer dans l'igloo puis pris quelques buches. Mais, avant d'entrer à son tour, il regarda une fois encore que les loups n'étaient pas à leur poursuite.

"Bon, je pense que nous serons à l'abri"

Puis il entra, et sans mot dire prépara le feu

*Fichtre, les pierres à feu sont derrière l'elfe*

"Euh, je suis désolé de vous demandez cela, mais pourriez-vous vous rapprochez de moi?"

Il ne pensait à rien de mal, il foullait juste qu'Elianka se déplace afin de pouvoir prendre de quoi allumer le feu
Revenir en haut Aller en bas
Elianka
Novice
Novice
Elianka


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:26

Elianka remarque que men-êrir regarde dans sa direction d'une manière un peu génée, en quelque sorte... elle se demande pourquoi.
C'est alors qu'il lui demande de se rapprocher de lui, Elainka rougit sans pouvoir s'empêcher.


*Mais... qu'est-ce qu'il me veut lui?*

"Mais... euh... pourquoi faire? C'est-à-dire que... je tiens à dire tout de suite que..."

Elle est fabulausement génée, son coeur est très sensible à tout ça. ^^
Elianka est loin de se douter de la vraie raison, emportée par son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Men-êrir
Novice
Novice
Men-êrir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:44

Men-êrir voyait une grande gène sur le visage de l'elfe, et n'en comprenait que peu le sens. Après tout, il lui demandait juste de se déplacer, ce qui, vu la taille de l'abri, consistait à glisser vers lui.

*Mais pourquoi diable hésite-t-elle? Si elle ne bouge pas, elle risque définitivement de finir gelée*

Voyant que Elianka ne se décidait à bouger, c'est donc lui qui s'approche et qui se serre contre elle

*Aller, encore un petit effort, je les sens venir..*
Revenir en haut Aller en bas
Elianka
Novice
Novice
Elianka


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:56

Elianka voit Men-êrir se rapprocher et toujours dans son idée des plus fausses, ne bouge plus du tout.
Il est maintenant tout près et se colle. notre elfe lumineuse devient rouge vif, mais n'a pas vraiment peur: elle retire une certaine satisfaction de cette chaleur humaine.
C'est après que l'humain ait cherché quelques instants qu'elle se rend compte de son erreur, car ayant tourné la tête à l'endroit où il cherchait.
La voilà encore plus génée.


"Ah... Embarassed désolée, j'avais... imaginer des choses..."

*Quelle idiote je fais.*

Elle ne sait plus trop quoi dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Men-êrir
Novice
Novice
Men-êrir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:51

Men-êrir qui avait mis toute sa concentration pour attrapper les pierres n'entendit pas les paroles d'Elianka. Obtenant enfin l'objet de ses désirs, il se recula et remarqua seulement à ce moment la coulur pivoine de la douce enfant

*Mince, elle est déjà en train de se frigorifier, le sang afflue vers la tête et les organes vitaux*

Et oui, l'autre idiot était un parfait guerrier, mais comme sa mission était de quitter le village le moment venu, jamais il n'avait courtiser. De fait, la gente féminine possédait bien des secrets pour lui.
Enfin, comme il pensait qu'Elianka était vraiment frigorifiée, il s'activa et quelques instants après un merveilleux feu brûlait.


"Vous auriez du me dire que vous aviez si froid" Ajouta-t-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aventure compagnon Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Norsca :: Rune-Midgard,royaume des Hommes :: Les plaines gelées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser