Les Terres de Norsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Norsca

Un continent nordique, ou dieux et géants s'affrontent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A l'aventure compagnon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elianka
Novice
Novice
Elianka


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

A l'aventure compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:17

Elianka avait un peu peur que sa réaction donne des idées, mais il fit son feu comme si elle n'avait rien dit, ni eut de réaction. Elianka ne comprend pas jusqu'à ce que Men-êrir lui dise quelque chose qui laisse penser qu'il n'a pas reçu l'impression exacte qu'un homme normal aurait normalement eut.
Elianka est finalement bien curieuse de savoir comment il vivait avant, n'a-t-il jamais touché une seule fille de toute sa vie? Alors qu'Elianka avait déjà eut une relation.

Soit, Elianka l'elfe qui avait froid apprécie de prime abord le feu qui donne une chaleur, enfin.
Mais sa curiosité n'a pas faiblit et elle demande après un instant:

"Euh... si ce n'ets pas trop indiscret... vous avez déjà eut une relation amoureuse? Je ne suis pas forcément intéressée hein! C'est juste que votre réaction est un peu bizarre, normalement, ma réaction aurait donné des idées."

Elle était maintenant plus à l'aise avec son compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Men-êrir
Novice
Novice
Men-êrir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

A l'aventure compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:12

"Et bien, les habitants du village étant plus qu'au courant qu'il me faudrait un jour m'en aller seul, je n'ai courtiser aucune demoiselle, et aucune ne m'a fait d'avance en retour.
Je ne connais de la femme que ce que j'ai pu en voir lors des bains."

Men-êrir, frappait le sol autour de lui jusqu'à ce qu'il sente ce qu'il cherchait

"Mais voilà, ce ne veut pas dire que je ne ressent rien, loin de là. En plus, j'ai été élevé comme le futur chef du village avant ma consécration en homme, donc je connais les convenances et une bonne partie de l'étiquette"

En parlant, il avait ouvert une petite trappe de laquelle il sortait des tranches de poissons séchés

"Je ne sais si vous en désirez, j'ai entendu dire que votre peuple se contentait de mets frugaux"

Il tendait toutefois un morceau de poisson en invite
Revenir en haut Aller en bas
Elianka
Novice
Novice
Elianka


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

A l'aventure compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:30

Elianka regarde Men-êrir avec perplexité, pourquoi les habitantes auraient évité de le fréquenter assidument parce qu'il devait quitter le villege un jour? C'est dommage quand même...
Mais soucieuse de ne point juger les moeurs d'autres gens, elle ne dit rien.
Elle confirme par un léger hochement de tête le fait que Men-êrir connait les convenances, étant elfe, elle était bien placée pour le savoir. ^^

C'est alors qu'il lui présente du poisson sèché sorti d'une trappe.


"Personnelement, je préfère en effet manger des végétaux, mais le poisson ça peut aller. De toutes façons, je n'ai pas le choix." ^^

*Si je ne veux pas mourir de faim... =.= *
Revenir en haut Aller en bas
Men-êrir
Novice
Novice
Men-êrir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

A l'aventure compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:35

"Je suis contrit, mais je n'ai vraiment rien d'autre à vous offrir"

Elianka prit le poisson des mains de Men-êrir qui commença à machonner le sien.

*Mmmm, en plus c'est du récent, il a encore un petit goût. Ah, j'ai justement de quoi faire passer ce poisson avec moi*

Il gigota un peu et sorti une outre d'une des fourrures qui le recouvrait

*Du dernier cru, j'ai bien fait de l'emporter*

Il porta l'outre à sa bouche et bu une longue gorgée

"Ouaaaaah, ça c'est du bon. Je ne sais si vous buvez de l'alcool?"

Mais comme pour le poisson, il tendit l'outre à l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Elianka
Novice
Novice
Elianka


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

A l'aventure compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:38

"Il faut se contenter de ce qu'on a, n'est-ce pas?"

Commençant à manger comme elle le peut l'aliment, Elianka fait une tête bizarre, y avait comme un goût... XD

C'est alors que men-êrir boit quelque chose, contenu dans une outre des plus rustiques.
Elle se doute de ce que c'est, ce qui est confirmé par la question.


"Hem... normalement, non. Ou juste un peu." ^^

*Je vais au moins goûter, pour faire passer cet horrible goût.*

Elle boit un peu de l'acool dans l'espoir d'endormir ses papilles gustatives. L'effet fut certes bien plus fort que prévu! Habituée à l'alcool elfique doucereux, elle tire une tête après l'avoir bu.

"Z'est fort..."

Elle peut donc commencer à manger son poisson sèché, ne ressentant plus grand chose comme goût.


*C'est mieux comme ça.*

Ses joues rougissent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Men-êrir
Novice
Novice
Men-êrir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

A l'aventure compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:00

Men-êrir sourit en voyant la tête d'Elianka changer après seulement une ou deux gorgées de sa boisson

"L'alcool d'épicéa, c'est relativement fort, surtout quand c'est jeune"

Il finit son poisson et remis une bûche dans le feu pour l'entretenir. Enfin, il s'installa confortablement, de façon à profiter du feu tout en étant assez loin pour ne pas s'y brûler dans son sommeil

"Bon, comme je pense que nous n'avons rien d'autre à faire pour le moment, je pense que dormir est une bonne solution. Nous repartirons à l'aube."
Revenir en haut Aller en bas
Elianka
Novice
Novice
Elianka


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

A l'aventure compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:06

"wi..." confirme-t-elle encore la gorge prise.

En tout cas, elle finit son poisson sans rechigner, ça aura au moins servi à quelque chose de se déchirer la gorge avec l'alcool d'épicéa. ^^
Men-êrir suggérant qu'il fallait dormir, Elianka, un peu saoule, se dit que pour éviter certaines choses (elle est caline quand elle est saoule^^), il valait mieux s'allonger et dormir.

Elle se trouve une place, imitant Men-êrir et s'endort en silence.


HJ: Je signale pour la suite qu'elle pionce toujours comme une masse le matin (l'alcool).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aventure compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon   A l'aventure compagnon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure compagnon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Norsca :: Rune-Midgard,royaume des Hommes :: Les plaines gelées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser