Les Terres de Norsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Norsca

Un continent nordique, ou dieux et géants s'affrontent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 une nouvelle arme pour Raigen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raigen
Novice
Novice
Raigen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

une nouvelle arme pour Raigen Empty
MessageSujet: une nouvelle arme pour Raigen   une nouvelle arme pour Raigen Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:49

raigen arriva ans la citée en ruine et se dirigea vers un temple a moitier détruit,quand il arriva devant les portes ces soldat reculaire ,car se temple etais remplie d onde noir et donna la cair de poule a tous le monde sauf raigen qui grimpat les marches arriver au dessus il poussa la porte et un vent gacialenvahie toute la rue ,les cheveaux s excitère,les hommes eure peur ,mais raigen entrat.A l intérieur se trouva une épée dont le manche etais en os et un crane en decoration,raigenb s en approcha et fus surpris par l un des dieux du mal

Dieux:Que fais tu la Raigen cette épée te plait-il a se que je voie,prend la mais fais attention,ton ame sera submerger par des vision que un homme ne peut supporter

Raigen n'ecoutant pas les conseil du dieux il s empara de l arme et redonna la hache au dieux ,quand il redonna l arme il fus submerger par des vision de torture ,de son ames en enfers se faire torturé que meme la mort ne peut egaler ,une douleur l emporta dans les plus pronfond gouffre de l enfers,maisRaigen etais plus fort et réussis a s ensortir,bien que sa folie ne s arrengea pas quand il sortit ilvoulue voir se que l épée savait faire et il coupa de nombreuse tete de ces hommes
Revenir en haut Aller en bas
Celestria
Novice
Novice
Celestria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2008

une nouvelle arme pour Raigen Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arme pour Raigen   une nouvelle arme pour Raigen Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:59

A cet instant, une Valkyrie arriva dans la salle et remarqua alors que cette personne a pris l'arme , il devait être stupide pour prendre une telle arme, elle ne bougea pas et regarda la suite des évènements, elle remarqua qu'il a réussit a se débattre de l'emprise de l'arme, elle était étonnée, c'était rare qu'un mortel réussi a prendre une arme d'une telle puissance, elle descend encore un peu et regarda alors que cette personne tranche la tête de ses hommes, les esprit rejoigne alors Soul Edge elle dit alors?


-:Impressionnant petit homme, c'est rare qu'un humain puisse maîtrisée une arme de cet envergure, mais je crois que tu n'es pas un humain ordinaire, on dirai un genre de champion, mais bon, ca me regarde pas personnellement, si tu attire la colère de Loki, bon comme te semble petit humain.

La Valkyrie touche le sol, une aura noire entoure cette dernière, comme si l'obscuritée était en elle, de plus, des âmes de ses soldat défunt tourne autour d'elle, comme si les esprits étaient avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raigen
Novice
Novice
Raigen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

une nouvelle arme pour Raigen Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arme pour Raigen   une nouvelle arme pour Raigen Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:11

Raigen se retourna avec un sourire diabolique et dirigea l épée vers la Valkyrie

Retourne d'ou tu vien Valkyrie,tu ne sait pas a qui tu t attaque je suis Raigen le destructeur Champion des dieux du mal

Il remarqua l aura noir autour de la Valkyrie et eu un petit sourir

Une aura noir ,normalement les valkyrie n aurait-il pas une aura blanche car il protège tous se qui est bien ou bien me serai-je tromper
Revenir en haut Aller en bas
Celestria
Novice
Novice
Celestria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2008

une nouvelle arme pour Raigen Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arme pour Raigen   une nouvelle arme pour Raigen Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:16

La Valkyrie se met a rire et lui dit alors.

-: Hahahahaha, tu crois qu'un champion des Vanes pourras me faire du mal, et bien que d'ambition mortel, je vois que tu ne sais pas a qui tu as affaires, je suis Célestria, je suis la Valkyrie Majeur de la mort et serviteur du tout puissant Thanatos, ton titre de champion du mal ne fait pas peur.

Avance tranquillement et range l'arme de Raigen a sa place, malgrés la grande puissance, elle n'as pas peur de l'arme de ce dernier et lui dit, alors que les esprits des morts continue a tournée autour d'elle.

-: En tant que Valkyrie de la mort, je n'ai aucune n'aura qui m'est propre, mon aura peut tout aussi bénéfique que maléfique, car la mort n'est ni le bien et ni le mal et je ne protège personne.
Mais ceci dit, il est fort possible que je peux aidé des gens, mais a certaine conditions et si c'est aussi possible dans le cas présent.

L'aura noir devient blanc, et les esprit rejoigne Soul Edge, pour le temps qu'elle retrouve leur maître respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Raigen
Novice
Novice
Raigen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

une nouvelle arme pour Raigen Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arme pour Raigen   une nouvelle arme pour Raigen Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:22

Raigen commenca a rire puis il s arreta net et ragarda la valkyrie avec un aire sérieux

Et quel son ces conditions ?

Raigen pensa que meme la valkyrie de la mort pourrai l aidée dans ces dessins de conquérire le monde

Parle je t'ecoute très attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Celestria
Novice
Novice
Celestria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2008

une nouvelle arme pour Raigen Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arme pour Raigen   une nouvelle arme pour Raigen Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:25

-: Une offrande de plusieurs âme de sang pur, mais c'est pas trouvé, de plus, je n'aide personne, je te préviens, si c'est dans des ambitions que je ne connais pas, je ne peut pas aidé dans ses conditions, de plus, je peux très bien et à tout moment, prendre ton âme pour le donné au grand Thanatos, mais ce n'est pas ton jours pour le moment, donc ne t'en fait pas, je te tuerai pas.

La Valkyrie s'envola un peu, tout en déployant ses ailes et regarda l'humain en bas et lui demande.

-: Tu veux me demandé quelque chose, vas y, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Raigen
Novice
Novice
Raigen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

une nouvelle arme pour Raigen Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arme pour Raigen   une nouvelle arme pour Raigen Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:31

Plusieur ames de sang pur tu les auras

Il regarda la valkyrie s envoler et repondis a sa question

Comment je doit mourri voila ma question et repond
Revenir en haut Aller en bas
Celestria
Novice
Novice
Celestria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2008

une nouvelle arme pour Raigen Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arme pour Raigen   une nouvelle arme pour Raigen Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:37

Elle fait un petit signe de la main, pour dire quelque chose qu'elle dit toujours.

-: Désolée, mais c'est un secret, je ne peux pas te dévoilée comment et où tu mourras, ca ne se fait pas de dire a quel moment la mort viendras prendre ton âme, de plus, les êtres qui ont une âme de sang pur sont extrêmement rare, donc tu auras tous le temps pour en trouvée, du moins, si tu vis encore assez longtemps pour en apporté hahahahaha.
Mais bon, celà ne me concerne pas, je me demande ce qui te pousse à prendre une arme divine alors qu'a tout moment, elle peut très bien se retournée contre toi.

La Valkyrie ne bougea pas, elle regarda Raigen en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Raigen
Novice
Novice
Raigen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

une nouvelle arme pour Raigen Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arme pour Raigen   une nouvelle arme pour Raigen Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:43

raigen ne pouvant pas s avoir comment il mourrai il fus extremement furieux mais la question concernant l épée qu il venait de prendre lui rendis le sourir un sourir narquoix

c est simple grace a cette épée je pourrai devenir plus puissant,je sait que cette arme se retournera tot ou tard contre moi mais je m en moque tant que peut utiliser son formidable pouvoir

raigen sortit l arme et regarda la lame et vis son reflet

Plus rien ne compte pour moi a part le pouvoir de tous conquérire et de detruire
Revenir en haut Aller en bas
Celestria
Novice
Novice
Celestria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2008

une nouvelle arme pour Raigen Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arme pour Raigen   une nouvelle arme pour Raigen Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:47

La Valkyrie descend un peu et arriva au niveau de Raigen et lui dit alors.

-: Et tu crois que les dieux te laisseront laissé ainsi, attend toi que tu ayes des problèmes qui te bloquerons le chemin, ainsi que d'autre Valkyrie majeur t'arrêterons, mais celà ne te regarde que toi, et tu sais, la colère n'est pas une bonne conseillière, c'est un secret que je ne peux dévoilée à personne quand ils vont mourir, j'ai des engagements à respectée, alors ne cherche pas trop le comment du pourquoi, ca pourrais réduire ta longévitée, et tu ne voudras certainement pas n'est ce pas?

La Valkyrie tourne autour de ce derniers, tout en le regardant toujours et encore, l'aura noire reprends le dessus, et de nouveaux esprit arrive vers elle et tourne autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raigen
Novice
Novice
Raigen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

une nouvelle arme pour Raigen Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arme pour Raigen   une nouvelle arme pour Raigen Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:52

Raigen rigola de plein poumon

Les dieux mais que peuvent-il faire contre moi,je suis protéger par le dieux du mal en personne ,a part m envoyer leur champion je ne voye pas se qu il pourrai faire d autre et parlon de leur champion que je ferai un plaisir de reduire en charpie,ainsi que les autres Valkyrie

Il regarda la Valkyrie tourner autour de lui

Et la colère ,la haine ,le désèspoir sont ma force
Revenir en haut Aller en bas
Celestria
Novice
Novice
Celestria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2008

une nouvelle arme pour Raigen Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arme pour Raigen   une nouvelle arme pour Raigen Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:57

La Valkyrie touche ne serai-ce que la peau de Raigen, qu'il sent son âme lui quitté le corps, et elle lui dit alors.

-: Pauvre ignorant, ton obsession détruira la monde, au cas tu ne saurai pas, le monde auquel tu vie régie sur une loi fondamentale entre le bien et le mal, et je peux t'assurée que si tu détruit ne serai-ce qu'une Valkyrie majeur, attend toi à me voir et m'occupée personnellement de ton cas, je prendrai ta vie et je l'offrirai a Thanatos, mon dieux qui m'as acceuilli, donc ne te crois pas sur-puissant, car la mort peut se trouvée sur ton chemin, et tu auras mal, très mal mon cher mortel.

Elle lâcha le visage de ce dernier et l'âme retourne immédiatement le corps de ce derniers, il a compris que la magie de la mort donne l'impact sur l'âme de la personne, et que plus l'impacte est douloureux, plus l'âme à mal et se transmet dans le corps tout entier.
La Valkyrie s'envole à nouveau et regarda toujours l'humain en bas avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Raigen
Novice
Novice
Raigen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

une nouvelle arme pour Raigen Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arme pour Raigen   une nouvelle arme pour Raigen Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:03

A terre Raigen rigola de nouveaux

Justement c est se que je veux detruire le monde qu il soit plongée dans le chaos total tel est le desir de mon dieux comme dis mon dieux tous se qui existe est digne d etre detruit par sa main et je suis sa main

Raigen se releva

Mais tu peut aller le trouver car c est lui qui donne les ordres moi j éxecute meme si je meur il y aura tous le temps des autres qui le serviron et cela meme toi tu ne peut rien car tu ne peut tuez un dieux
Revenir en haut Aller en bas
Celestria
Novice
Novice
Celestria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2008

une nouvelle arme pour Raigen Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arme pour Raigen   une nouvelle arme pour Raigen Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:08

-: Hihihi tu as oublié petit mortel.
Je suis une Valkyrie neutre, je ne tiens à personne, ni à Loki, ni à Odin, mais si tu cherches tant la destrcution, je pense pas que Loki prendra ça jusqu'au bout, il voudrais juste dominé le monde, mais pas la détruire, si tu détruit le monde, tu te détruiras toi même et se serai bien dommage, enfin bon, mais tu ne réussira pas, je connais beaucoup de tes prédécesseurs qui ont tenté de faire ça, ils sont tous échoué, n'espère pas être le premier a réussir cet exploit impossible.

La Valkyrie se pose juste à côtée d'un des soldats de Raigen et lui caresse gentiement la joue, absorbant un peu son énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Raigen
Novice
Novice
Raigen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

une nouvelle arme pour Raigen Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arme pour Raigen   une nouvelle arme pour Raigen Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:19

Je ne fait que suivre les instrucions du dieux du mal et rien d autre

Raigen allat vers la porte avec l épée dans sa main

Au fait tu dis etre neutre mais si tu m arrete tu serai alor dans le camp de odin et tu ne sera plus neutre cela voudra dire que tu aurra de sacrer problème
Revenir en haut Aller en bas
Celestria
Novice
Novice
Celestria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2008

une nouvelle arme pour Raigen Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arme pour Raigen   une nouvelle arme pour Raigen Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:23

-: Je suis neutre, je peux travaillé le bien comme pour le mal, et qui sait, peut être que ton dieux nous demanderas de t'éléminé, ou alors je peux agir de mon propre chef, et ça tu peux pas le nier, je peux très éléminé tes ennemis que tes alliés, tout celà ne dépendra que tu grand seigneur Thanatos, donc abstient tout petit mortel sinon tu pourrais finir comme tes hommes morts au combat.

La Valkyrie se pose sur le sol, elle regarda encore Raigen, elle aime bien le voir en colère, c'était bien trop marrant de faire tournée la tête au mortel, ils sont si prévisible, elle marcha tranquillement et s'arrêta d'un coup et ne bougea pas, elle le regarda d'un air sérieux, pour dire qu'il doit faire attention a ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Raigen
Novice
Novice
Raigen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

une nouvelle arme pour Raigen Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arme pour Raigen   une nouvelle arme pour Raigen Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:28

Après tousq fait se qu'il te plait moi j ai autre chose a faire que de perte mon temp avec toi après tous on se reverra un jour ou l autre

Raigen sortit tous ces hommes l attandaire puis on amena un cheval aussi noir que du charbon Raigen monta dessus se mis a la tete et avanca en direction du sud pour rechercher des hommes du chaos qui le suivront pour faire le desin de son dieux
Revenir en haut Aller en bas
Celestria
Novice
Novice
Celestria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2008

une nouvelle arme pour Raigen Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arme pour Raigen   une nouvelle arme pour Raigen Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:33

La Valkyrie sort du bâtiment et regarda la terrible chevauchée qui avance vers le sud, elle fit un petit sourir, elle continue sa montée vers le cieux, de plus, la neige commençe sérieusement a tombée, et une tempête se prépare, elle fit un autre sourir, on dirai que les dieux veulent un peu s'amusée entre temps, elle se demande si ce ne serai pas la déesse némésis qui fait tout ce complot, elle ne sait pas elle pense alors.

-:* Petit humain, je ne sais pas si tu vivras longtemps pour bien assévir les dieux, car eux même sont sournois, surtout Loki, je le connais bien mieux que tu ne le crois, j'en ai éléminé des gens de ton envergures, on verra si tu feras tes preuves lorsque tu affrontera un Ases, ou même une Valkyrie majeur, mais fait attention, si tu tue une Valkyrie majeur, soit en sûr que c'est moi qui prendrai ta vie, et je m'amuserai a te torturée héhéhé.*

Elle remarqua des Velkyrios qui arriva, mais en même temps, il ne bougeai plus, sachant que c'est la Valkyrie de la mort, elle pourrais bien les détruires en un clin d'oeil, mais elle n'est pas là pour s'amusée, elle disparait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

une nouvelle arme pour Raigen Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arme pour Raigen   une nouvelle arme pour Raigen Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:44

Une aura glacial emplit l'immense salle de sa présence néfaste. Si La valkyrie majeur aurait toujours été présente, elle aurait certainement dut se mettre à frissonner tans la néfasteté de cette présence était,... imposante. Loki, car tel était le cas, observa le champion des Vannes s'en aller vers le sud afin de rassembler plus d'hommes. On ne voyait pas son visage car l'aura qui se dégageait de lui masquait son visage, et se n'était pas l'imposant heaume qui hornait sa tête qui allait arranger la chose. On put l'entendre ricaner dans l'écho métalique de son casque...

"- Pauvre pauvre Raigen. Tu te crois devenu invincible, comme tous les autres. Et comme eux, tu succombera de ta folie."

Il regarda l'endroit même ou se trouvait la valkyrie majeur quelques instants plutôt, du moins on pouvait immaginer qu'il regarda en cette direction.


"- Ne t'en fais pas. Si seulement, il ôse, et si d'aventure par une chance incroyable, ou une malchance, il parvient à vaincre une valkyrie majeur, c'est moi, qui m'occuperai de son cas."

On entendit un immense rire résonner dans tout le hall, tandis que le plus courageux des Velkyrios s'approcha de l'apparition divine. Ils avaient affaire ensemble, mais il s'agit là d'une autre histoire. Car bientôt, Raigen devra prouver qu'il mérite la confiance des dieux du mal, car les aspirants champion rôdent, et il ne faut pas le croire, sont légions...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





une nouvelle arme pour Raigen Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arme pour Raigen   une nouvelle arme pour Raigen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle arme pour Raigen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raigen le destructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Norsca :: Nifleim,région maudite :: Neïsnir,la cité en ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser