Les Terres de Norsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Norsca

Un continent nordique, ou dieux et géants s'affrontent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Raigen le destructeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raigen
Novice
Novice
Raigen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

Raigen le destructeur Empty
MessageSujet: Raigen le destructeur   Raigen le destructeur Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:04

Prénom: Raigen
Race:Humain
Age:on ne connaît pas son ages

Description physique:

Raigen a les cheveux blanc comme la neige sa peau et blanche elle aussi, une épaisse armure le protège des magies et des coups d arme, en dessous de son armure se trouve un corps avec des muscles développer, mais avec plein de cicatrice causé par de nombreuse blessure de combat, ces yeux sont d un rouge que l on croie voir les flammes de l enfer en le regardant
Description psychologique :

Raigen et froid de nature, il n'aime pas perde et surtout il déteste ceux qui lui demande pitié, par contre lui n en a aucune pour ses ennemis, il ne montre aucun sentiment, son cœur et son âme sont aussi noir que les ténèbres, il adore triché et mentir.Raigen est un très bon stratège, ce qu'il aime par-dessus tous se sont les cris des prisonniers qui se font torturer, sont esprit est aussi torturer par des vision que seule lui peu comprendre.Mais avant il étais gentil ,mais c étais il y a bien longtemps,maintenant il dévoue corps et âme au chaos

Groupe divin :Vanes
il fut recruter de force par des Hommes du mal lors de sa jeunesse et maintenant il sert les dieux du chaos, mais cela n'a pas été toujours le cas, car avant d être le champion il étais un esclave mais il sus se faire respecter par les hommes en tuant l ancien champion,il conduisis ceux qui avais assister a la scène dans de nombreux combat tous victorieux les dieux le remarqua très vite et n aient plus de champion.Mais avant il du trouver les artéfacts sacrée pour que les dieux le proclame champion du mal,il arriva a les trouvés et les dieux le proclama champion du mal.Depuis il conduit les troupes du chaos pour les dieux et en semant désolation sur son passage,depuis on l appelle Raigen le destructeur champion du mal
Histoire:

Tout jeune Raigen vivait avec ses parents dans un petit village près des forets de Manheim, il pensait un jour devenir un grand chevalier, mais son destin allait changer quand une garnison de hommes du mal attaqua son village, il se battis avec courage mais cela ne suffis pas, il se fis assommé et emmener dans la terre de Delonya, quand il se réveilla il étais entourer par des prisonniers de toute race qui tentait de le réveiller, il reprit ses esprits et se rendais compte se qu'il lui arrivait. Après des années passer en compagnie des hommes du mal son âmes commença a changer lui qui étais gentil, sincère, il commença a devenir cruel et traie beaucoup de ces anciens camarades de ‘cellules’.

Un jour ou les hommes du mal étais endormies il se faufila et commença a en égorger quelqu’un mais il se fis vite remarque et combattit avec toute la haine qui étais en lui jusqu’à se que il combattit le champion, le combat fis rage jusqu au petit matin Raigen arriva a tuez le champion, a se même moment les dieux du mal qui vire la scène se présenta devant lui en le proclamant nouveau champion. Maintenant Raigen se fais appeler Raigen le destructeur

équipement:



-l armure des Dieux : cette armure est porter par les champions du chaos et seule les champions peuvent la porter, sur cette armure on peut voir les marques des Dieux du chaos



-Les aches de la destruction : Offert a Raigen par les dieux ceux-ci on un pouvoir immense pour celui qui les possède

Technique la plus puissante.
Nom:la colère du chaos
effet:Raigen relâche une aura démoniaque qui entoure les aches et qui lui procure une immense force,aussi fort que la force des titans réunis

Défaut:cette technique demande beaucoup d'énergie a Raigen se qui l épuise rapidement




Code de validation: Ok,validé


Dernière édition par Raigen le Dim 16 Mar - 22:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Raigen le destructeur Empty
MessageSujet: Re: Raigen le destructeur   Raigen le destructeur Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:11

Pas de code de validation,manque une ligne à la description psychologique,description des technique pas suffisant.

Je peux pas valider,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
L'homme mystérieux

L'homme mystérieux


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2008

Raigen le destructeur Empty
MessageSujet: Re: Raigen le destructeur   Raigen le destructeur Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:13

tien le rois sorcier.. ha non c pas warhammeur ici...

excuse moi mais je viens aussis mettre mon grain de sel dans la présentation ce n'est pas les ligne ou l'écrit qui me chiffonne moi...

c'est le reste><

l'alliance entre l'armure et la force est -un peut- trop grande

une épée qui multiplie la force par cent ?! a ce moment la à penne tu en fais un moment qu'une onde de choque va dégommer un petit muret!

absolument rien ne résiste a une telle attaque sauf une protection magique et encore...
Le calcule est cimple...
force*100(pour l'épée)*5(on va dire pour l'armure hein c assez gentil...) c’est déjà
force*500 !!!

donc pour moi c’est NON point barre... je n’oblige a rien mais un tel artefact pourrais ne pas avoir sa place en ces terres... (pour prévenir... arracher la peau sa fais très mal)



ensuite la technique...
je la refuse également on transforme pas une petite ville en désert comme sa....

tu dit qu'au de-là de 50% de la puissance de la technique ton personnage a des chances de mourir... ce qui veut dire qu'en dessous son persso survit... tout réduire en poussière à 1km de rayon c'est encore trop énorme surtout que je me doute que c'est presque instantanée...

et pour finit un mort me chiffonne encore plus... RISQUE de mourir...

as-tu réellement l'intention de faire mourir ton persso? ou bien une chance miraculeuse le fera survivre?

c'est cette question qui m'ennui le plus...

Est ce que quelqu’un qui a une technique qui a des chance de le faire mourir fera effectivement mourir son perso?

j'en doute...et c'est pour cela que selon moi une technique moins puissante mais qui au mien envoie le persso dans les vapes pour quelques mois -RP- est plus acceptable qu'une technique plus puissante qui a des chance de tuer le personnage...


donc voila en plus il ne faut pas oublier que aucune technique n'est imparable hors a la description actuel que tu en fais elle cie semble l'être

je le dit net le rôle de ce compte est de ne pas limiter l’application des règles a la seule administration simple le rôle de ce compte est d’apliquer les sanction dans le RP et sache que je suis capable de rentre n’importe quel sors nul ainsi que d’emporter n’importe quel objet avec moi et la seule contrainte est la souffrance que ressentes les gent ai moment ou je l’enlève... (en d’autre therme si dans le RP son équipement démontre que c’est un abus 1 sa lame sera emporter (en passant j’emporterais peut-être la main ou le bras avec sa dépendra de l’abus) et si l’armure fais encore des sienne c’est pas parce qu’elle est coller a toi que je peut pas l’arracher de force... et pour finir.... je peut très bien changer la phase de la magie que tu utilise pour son sort afin de la rendre sans effet pour le reste du monde sauf certains sujet que je choisirait(il doit-être facile de deviner sui va en pâtir))



tout sa pour dit que je suis pour la liberté de création mais le moindre abus aura une sanction qui lui sera équivalant si jamais une “limitation” donner par le rp se trouve ignorer (hein un bras qui repousse mystérieusement) alors les sanction seront alors plus conventionnel...


je peut paraître sec mais ce n'est que la vérité quand a ce que je suis capable de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

Raigen le destructeur Empty
MessageSujet: Re: Raigen le destructeur   Raigen le destructeur Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:52

Du même avis que les autres, tout au plus qu'il manque une ligne dans l'histoire du personne.
La technique, certe elle est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ect... trop dangereuse, mettre son personnage en dangé de mort, tout au plus une probabilitée de 50% de survie, c'est extrêmement faible =s
A diminuée la puissance de la technique finale ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Raigen le destructeur Empty
MessageSujet: Re: Raigen le destructeur   Raigen le destructeur Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:19

je suis tenter de dire oui,mais ,non.

première incohérence vient du fait que tu dit que les Velkyrios servent les dieux,hors,même s'ils aident parfois Loki,ils ne servent aucunement les dieux:donc pas de champion des dieux sombre parmi les Velkyrios.

2 ème incohérence,tu parle des dieux du chaos,mais le seul dieux ayant accès aux chaos c'est...Némésis,Déesse de la vengeance.Donc,pas champion des dieux du chaos,mais champion des dieux du mal.

Et dernier petit truc:Ases,Vannes,et Normes ne sont pas des races,mais des groupe divin.Donc ton perso doit avoir dans race:Elfe,humain,nain,...

Et développe mieux comment il est devenu champion des dieux du mal,car s'il suffisait de tuer l'actuel champion,ta tête ne tiendrait pas longtemps sur tes épaules.

Sinon,le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Raigen le destructeur Empty
MessageSujet: Re: Raigen le destructeur   Raigen le destructeur Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:27

Tout n'est pas parfait,mais c'est bon.

Tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Raigen
Novice
Novice
Raigen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

Raigen le destructeur Empty
MessageSujet: Re: Raigen le destructeur   Raigen le destructeur Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:33

merci je vais enfin pouvoir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raigen le destructeur Empty
MessageSujet: Re: Raigen le destructeur   Raigen le destructeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raigen le destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle arme pour Raigen
» l arriver du Destructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Norsca :: Avant de commencer :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser