Les Terres de Norsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Norsca

Un continent nordique, ou dieux et géants s'affrontent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 l arriver du Destructeur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raigen
Novice
Novice
Raigen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:43

Raigen arriva au montagne,il regarda derrierer lui ou se trouvait 10 hommes qui le suivait,il dessendis de son destrier et allat vers les 10 hommes

La nuit va tombé préparer le camp

En réaliter les 10 hommes etais les meilleurs soldats de Raigen,il commencaire a monter le camp quand l un des hommes arriva près de Raigen

-Chef le camp est préparer et votre tente est monter

Bien faite des tours de gardes et rester vigilants nous sommes sur le pays des nains et des Gnoblars des bêtes répugnante

-Bien seigneur nous seront vigilants
Revenir en haut Aller en bas
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:28

Elénias accompagnée du magicien marcha tranquillement et la nuit commenca donc a tombé, elle marcha et entendi un petit bruit au loin, elle regarda ce qui se passe, elle remarqua alors une troupe d'homme assez bien armé.
Elle regarda le magicien et lui dit de pas fait trop bruit avec des signes de main, histoire qu'on ne se fasse pas repéréé, elle regarda toujours et suit l'évolution de la discution.


Dernière édition par Elénias le Lun 17 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:46

Rien qu'à voir l'apparence des guerrier,Valten savait qu'il ne fallait pas trop se rapprocher d'eux.Puis il scanna leur aura,afin de déterminer leur affiliation.

*Il sont pas net,bien entendu.Mais que...?*

Alors qu'il en concluait que ces guerriers était tout sauf des alliés,il ressenti une aura ténébreuse peu commune pour de simple humain.Il tremblait légèrement:il savait qu'il était face à une vannes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Raigen
Novice
Novice
Raigen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:22

C est alor que l un des soldat allat vers eux mais il se retourna vite car l un des gardes posté a l opposer fis sonner sa corne c est alor que Raigen sortit de sa tente ,une aura maléfique l entourai

Que se passe-t-il ?

-On nous attaque mon seigneur

en effet 20 gnoblars attaquaient le camp de Raigen

Misérable vermicaus vous croyer faire le poid contre moi Raigen le déstructeur

Raigen lanca un sort qui désintégra tous les gnoblars,puis il eu un moment de calme ces soldats se demandaire quoi pourquoi esque Raigen etais si silencieux

Messieur nous avons un Ases tous près ,et il se trouve LA

Raigen montrat en dirrection des deux intrus qui espionnaient son camp

aller me le chercher

C est alor que les soldats courrairent vers les deux intrus avec frénésie
Revenir en haut Aller en bas
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:08

-:" Aïe, c'est mal barré, il a repéré ton énergie, on va se faire linché comme pas possible, qu'est ce que je peux faire maintenant, il sait reconnaître ton énergie, je peux disparaître, mais faut voir si tu es aussi d'accord que je te laisse, je suis indétectable comme ca, je pourrais peut être faire quelque chose."

Regarda Valten et lui fait un regard pour voir s'il a sa confiance absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:15

Valten la regarda.

-Comme tu veux,tu as toute ma confiance.

Il lança un sort de lumière sur les deux soldats qui venaient vers eux,les tuant sur le coup.Il sortit de sa cachette,et défia Raigen du regard.

-Ma parole,tu est complètement sénile:je suis seul.Mais peut être pour toi je vaux deux,vilain molosse.

C'était de la pur provocation,surtout avec son air de ne rien prendre au sérieux.Ce srtatagème était mis en place pour que le guerrier ne s'occupe que de lui,et le mage déploya son aura magique pour encore mieu faire effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Raigen
Novice
Novice
Raigen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:24

Raigen commenca a rire ,un rire a glacer le sang

Tu crois vraiment que j etais venue avec deux soldats

c est alor que 8 autres soldats entourais le ases mais Raigen fis signe de s écarter

celui la est a moi que personne ne bouge

les soldats se mirent sur le coté et regardas se qu il allait se passer

Pauvre fous tu ne sait pas a qui tu a affaire ,je Raigen le déstructeur champion des dieux du mal,retien se nom

Un soldat lanca deux aches a Raigen,ces armes, il les tenait a une main chaqu'une alor que le soldat avait du les lancés une par une

A nous pauvre fous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:28

Elénias se concentra et fini par disparaître totalement, inodore, et laisse rien aucun bruit ne sort de ses pas,elle réfléchi un moment et s'en alla dans la direction pour allée voir et contourne le camp et se positionne toujours invisible au yeux de tous et personne ne pouvais savoir qu'elle se trouvais ici, donc rien ne peut contraindre ses plans.
Elle fit un sourir et attend le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:37

-Fou,peut être,mais pas autant que toi,vilain molosse.Puis tes soldats,il n'y aurait pas un seul qui pourrait me toucher,de toute manière.

Il regarda les armes de son adversaire,se disant qu'elle devait être lourde,et lui très fort.Il décida de se présenter à son tour.

-Je me nomme Valten Vilkin,élu des Ases pour être le gardien de leur magie.Et toi,qu'est ce que tu leur apporte de spéciale,aux vannes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Raigen
Novice
Novice
Raigen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:44

Des esclaves voila se que je leur rapporte et tu en fera partit

Raigen lanca une ache sur l'ases puis la deuxieme pour etre sur de le toucher

Un esclave de très bon choix je dirai meme
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:53

Un champs de force apparut autour du mage.Bien qu'il le fit à la hâte,il était suffisamment puissant pour repousser les deux armes,et l'une d'entre elle fut même expédier sur l'un des soldat,qui mourut de la lame de son maitre,tandis que l'autre retomba au pied de Raigen.

-Moi un esclave ? laisse moi rire.

Il se concentra un rien de temps,et put lancer une rafale de trois différente boules de lumière vers le vannes qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Raigen
Novice
Novice
Raigen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:03

Raigen tandis la main droite et sa ache qui avais atterie sur le toraxe de son homme lui revin en main sans meme posser un regard sur son homme qui été a l agonie et qui demandais a l aide,en voyant les boules il repris sa hache tomber a ces pied et sauta exciva les 3 boules puis il allat près de l homme qui été a l agonie et lui donna un coup fatal avec sa ache

Comme sa on ne sera plus déranger par ses pleures

c est alor que raigen frappa le sol violament se qui créa un tremblement de terre et ouvris la terre en deux sous les pieds de Valten
Revenir en haut Aller en bas
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:11

C'était la bonne occasion, elle sort de son trou, toujours invisible, et se positionna derrière Raigen et hôta son invisibilitée mais Raigen s'en apperçois bien trop tard, Elénias lanca sa technique secrète donné de génération en génération par les maîtres de la nuit.

-:" Très bien, ca te dit d'avoir un peu froid mon petit?
Je te lance la technique suprême des maîtres de la nuit, le "Full Strip".
Hop plus d'armure, plus de casque, bouclier et arme, tout est enlevée."

D'un geste rapide, Raigen se retrouve totalement ou partiellement désarmé, et il ne sais pas où il se trouve ses équipements et rejoinds Valten en attrapant sa main et remet a son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:45

Valten ne put que féliciter l'action de sa partenaire,regardant le "champion" du mal perdre son équipement par terre.Il pointa son bâton en direction de Raigen.

-Ecoute moi bien,monsieur le champion nu du mal.Vu la situation,tu ferais mieux d'abandonner le combat,et de tout simplement nous laisser partir,comme si rien ne s'était passé.

En même temps qu'il parlait,il concentra un sort qui forma une orbe lumineuse au bout de son bâton,près à tirer un coups sur son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Raigen
Novice
Novice
Raigen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:58

le casque enlever on peut voir la tete dun jeune garcon ,les cheveux long et blanc on pouvais voir que la couleur de sa peau etais elle aussi blanche se qui frappa le plus etais ces yeux qui etais aussi rouge que les flammes de l enfers

Tu crois vraiment que sans arme je suis innofensif tu te trompe

Raigen tandis sa main vers Valten et lanca une boule d énérgie noir asser puissante pour crée un petit cratère
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:08

-Tant pis pour toi,mais à ce petit jeu là,je perdrais pas contre toi.

Il pouvait juger,en voyant l'apparence de son adversaire,que les pouvoir qu'il possédait n'était pas les siens,et donc qu'il n'avait reçut aucune formation particulière pour le maniement de la magie à un haut niveau.Au lieu de lancer qu'une boule de lumière comme initialement prévu, il divisa son propre projectile en deux plus petit et les envoya ,l'un à la suite de l'autre.La première était plus faible,mais charger d'assez d'énergie lumineuse pour tout simplement faire disparaitre dans les air le projectile ennemi,tandis que la seconde,plus puissante, passa outre et se dirigeait vers le champion des dieux du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:51

Elénias ne jugea pas trop de restée ici, vu qu'elle ne sais pas trop quoi faire, elle décida donc de se cachée pour le moment afin de ne pas trop dérangée les 2 champions et élus des dieux, elle ne veux pas trop aussi se faire tuée pour le moment, tant qu'elle n'aura pas accomplie son destin, elle encouragea aussi Valten par la même occasion.

-:" Vas y Valten, montre lui ce que tu sais faire, s'il se démène, je te ferai un petit cadeau!"
Revenir en haut Aller en bas
Raigen
Novice
Novice
Raigen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:25

Raigen evita facilement la deuxieme boule d énérgie puit il fonca sur l enemi et lui donna un coup de poing en plein dans le ventre se qui le propulsa asser loin,Raigen n en avait pas fini avec lui mais avant il allat vers la voleuse

Ecoute moi bien petite conne tu vas me rendre mes affaires sinon je te tue

Raigen fis signe a ces soldats de la tenir le tent qu il s occupe de Valten

Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:33

Bien que toussant,Valten eu un petit sourire:aucun des soldats de Raigen n'étaient en mesure de bouger,il les avait tous immobilisé avec des racine ancienne et coriaces.D'autre racine encerclèrent le héros des vannes ,prêtes à l'enlacer lui aussi tel un enfant pris au piège.

-Voilà mon principale pouvoir:celui de lancer deux sort en récitant qu'une seule formule.T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Raigen
Novice
Novice
Raigen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:03

Raigen applaudis mais il avait plus d un tour dans son sac il pris la jeune voleuse en otage un couteau sous la gorge

Bon maintenent soit elle me rend mes affaires soit elle meurs que pense tu Valten?

Raigen la tenait bien fermement elle ne savait plus bouger ensuite il sentit les cheveux de la voleuse

se serait dommage d abimer une si jolie gorge
Revenir en haut Aller en bas
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:16

Elle avait mal a la gorge, elle avait du mal a respirée, elle ne sait que faire, elle regarda son adversaire, qui la tenais fermement et serre son étreinte de plus en plus, elle a vraiment du mal a respirée maintenant, mais elle n'as pas jouée sa carte principale, elle essaye quelque chose elle lanca un sourir et dit au champion, mais il a besoin du soutient du magicien.

-:" J'ai oubliée de te mentionnée quelque chose, si tu me tue, tu ne récupéréra plus rien, en tant que donnée que je suis une maîtresse de la nuit, tu n'es sans doute nul savoir qu'il te faut un temps de récupération pour avoir l'armement perdu, mais si tu me tue, tu ne les aurais plus jamais."

Elle lanca rapidement un flacon de poison spécial a Valten, sans que Raigen ne s'en aperçois, elle tends sa main, comme si elle voulais de l'aide de Valten.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:33

-Oh,du calme,le vilain molosse.Tu la tue,tu sera perdant.

La fiole de poison tomba pile poil dans sa poche,sans que quiconque excepté Valten ne s'en aperçoit.Les racines étaient déjà là,il lui suffisait de se concentrer moins d'une minute pour lancer son sort.L'air était déjà remplit d'énergie magique,et les déplacements des énergie fut à peine perceptible,juste un frisson pouvant s'apparenter au froid hivernal.Puis des fleurs poussèrent sur l'une des racines dont Raigen tournait le dos.Les fleurs s'ouvrirent,et une multitude de pics vénéneux furent projeter vers le champion du mal,dans son dos:s'il n'esquivait pas,il risquait d'être sévèrement démangé au niveau dermatologique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Raigen
Novice
Novice
Raigen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:45

Raigen se mis a chuchoter a l oreille de la fille

de toute facon j avais l intentiond echanger d armure alor si je te tue sa ne changera pas grand chose

les petites aiguilles ricochère sur l armure épaisse de Raigen, il lache la fille et concentrat son énérgie dans sa main qu il posa a terre

Voit-tu je suis humain je viend un village près de la foret et j ai appris la magie de se village:MUR VERT

C est alor que la terre sous les pied de valten se fisura et un mur s éleva frappant Valten
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:15

Le corps de Valten semblait se faire projeter dans les airs,avant de se désagréger en plusieurs milliers de pétales.Le mage apparut derrière Raigen.

-Je te l'ai déjà dit,niveau magie,t'es pas fameux comparé à moi.

Plusieurs autre "Valten" apparurent autour de champion du mal,le vrai n'ayant pas bouger de sa place depuis la tentative d'assaut magique sur lui,puis il dit un mot que seul les initiés à la magies pouvaient comprendre.

-Dispersion.

Les clones se mirent se désagréger en centaine de millier de pétales aussi tranchante que des milliers de lame de rasoirs.Même une armure complète ne pouvait pas protéger complètement de cette attaque.Bien entendu,Elénias était soigneusement évité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Raigen
Novice
Novice
Raigen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:27

Raigen se fis avoir par toute les pétales il saigna beaucoup maiscela ne l arreta pas

Tu crois que c est avec des pétales que tu vas m arréter laisse moi rire

Raigen fonca sur le Valten et lui donna un coup de poing qui le fis s ecrasser contre un arbres ensuite il allat voir la voleuse qui l attrapa par la gorge

Ou sont mes armes? Dit le sinon tu vas mourire

Raigen serra de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l arriver du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l arriver du Destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raigen le destructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Norsca :: Rune-Midgard,royaume des Hommes :: Les montagnes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser