Les Terres de Norsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Norsca

Un continent nordique, ou dieux et géants s'affrontent

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

La "balade" sur les plaine.

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

La "balade" sur les plaine. Empty
MessageSujet: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:38

Valten marchait tranquillement,au coté D'Elénias.Il neigeait,mais tout doucement,il ne faisait pas tempête.Cependant les deux jeunes gents avait néanmoins de la neige leur arrivant quand même aux genoux.Il faisait calme,peut être même de trop.Mais après tout,il ne pouvait pas tout le temps y avoir de l'action...Soudain,Valten s'arrêta,il semblait essoufflé.

-On ferait mieux de trouver un abris,car je vais pas pouvoir marcher longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:41

Elénias regarda alors le magicien faiblir, faut dire que la neige est a nos jambe, et ce qui rend la marche très difficile, et très pénible en même temps, elle peut comprendre la fatigue du magicien, mais elle ne sait pas si elle trouvera un abris un dans ses lieux abandonnés, puis elle remarqua une forme de maison, sûrement l'abris qu'ils cherchent, elle entra dans la maison et laissa le magicien entré dans la maison aussi et elle ferma la porte, la maison semblais être abandonnée depuis des lustres, les meubles sont toujours en état.

-:" Bien, je crois que ceci nous sera largement suffisant, on a qu'a mettre le feu et se reposé un moment et je crois qu'on est venu au bon moment, une tempête se prépare on dirai."
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:32

Le jeune magicien s'assoie sur une vieille chaise après de l'avoir dépoussiérée,puis il regarda la maison,ou du moins le le foyer,et il put remarquer qu'un feu y avait été allumé il y à peu de temps.Peut être des voyageur comme eux,qui ont put se faire un bon feu de bois.Mais il ressenti plusieurs petites aura non loin.

-Je crois que nous sommes pas les seuls à squatter cette maison.

Il se tourna vers un coin sombre,et plusieurs formes purent se faire visible:cinq Gnobelards ,une famille dirait on,tremblant dans leur coin,se tenant loin des deux jeunes aventuriers.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:48

Elénias regarda dans la direction des gnoblards, mais semble effrayés par les aventuriers qui viennent d'arrivée, mais elle est n'est pas méchante du tout, elle dit alors au magicien.

-:" Bah tant qu'ils nous menaces pas, je vois pas l'intérêt de les tuées, puis il ont plus peur qu'ils nous veulent du mal.
Donc laissons les tranquil et ignorons les pour le moment, histoire de ne pas faire coulé le sang inutilement et nous épuisés aussi, c'est la meilleur chose qu'on ne puisse faire."

La règle de la guilde est de ne pas tuée tant qu'on ne se sent pas menacée, elle a toujours respectée cette règle et elle ne changera pas pour autant.
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:01

L'une des créature,voyant que les deux arrivant ne leur voulait pas du mal,s'approche du foyer,et alluma un feu avec une facilité déconcertante.Il il alla dans le pièce secondaire,et il rapporta plusieurs "amuse" gueules,pas très appétissant de vue,mais l'odeur une fois grillée n'était pas désagréable.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:14

Elénias marqua sur les vitres un mot chiffré spécialement conçue de la guilde, elles avaient une signification particulière et ca voulais dire un mot, elle soupira et semblai un peu triste, elle ne savait que faire pour le moment, l'assassin qu'elle aimai a peut être disparu, car elle n'as plus eu de nouvelle de lui depuis un sacré bon moment.
Elle avait un regard triste et regarda toujours la fenêtre et regarde la neige qui tombe tombe et tombe encore et sans cesse, elle se souvient de ce jours ou elle a gagnée son manteau de fourrure.
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:41

Valten mangeait les amuses gueules que lui tendait la chétive créature.Les autre venaient de les rejoindre.C'était assez étrange:déjà les gnobelards sont petit,mais là,dans cette famille,se trouvait un tout out jeune.Il ne devait mesurer qu'une vingtaine de centimètres,et semblait déjà espiègle,pour sa petite taille.Le magicien voulut discuter avec Elénias,mais voyant celle si perdue dans ses pensées,se ravisa.Il regarda une plante fanées,il savait qu'elle était originaire du sud lointain,il l'avait lu dans un livre.Un mage vert seul peut s'occuper d'une telle plante.Il regarda ses hôtes,et put remarquer qu'aucun d'entre eux n'avait d'affinité magique.Il fit un signe avec son bâton,et la plante reprit sa vigueur d'antan,au grand émerveillement des gnobelards.Valten en sourit.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:46

Elle se détacha de la fenêtre et s'assois un peu plus loin (au même niveau) de Valten, elle regarda la plante revivre de la magie de ce magicien, mais elle se doutera qu'un moment ou a un autre, la plante mourra a nouveau, elle ne son pas faite pour vivre très longtemps, mais ca lui rappel de bon moment quand même, il semble que vent souffle fort maintenant et le bruit du vent effrai un peu les gnoblards, elle les regarda et retire son manteau, car quand même, il fait un peu chaud, et dit au magicien.

-:" Dite moi, vous êtes sûr de n'avoir jamais entendu parlée de la guilde des voleurs de Norsca?
Pourtant, elle est très connu par ses différents méfait et vol, que nous sommes tous mis a prix, mais généralement, il n'ose pas nous prendre la main dans le sac car on est trop puissant."
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:58

Valten retira à son tour son manteau de fourrure,car il est vrai que la température venait de se réchauffer.Les mur semblait grincer sous l'effet du vent,comme si la maison allait s'effondrer.

Citation :
-:" Dite moi, vous êtes sûr de n'avoir jamais entendu parlée de la guilde des voleurs de Norsca?
Pourtant, elle est très connu par ses différents méfait et vol, que nous sommes tous mis a prix, mais généralement, il n'ose pas nous prendre la main dans le sac car on est trop puissant."

Il la regarda,un peu surpris qu'elle lui pose cette question,et surtout ne s'attendant pas à ce qu'elle soit sortie de ses songes.

-Comment dire,j'ai habité un village reculer et puis j'ai été sous la tutelle d'un elfe de lumière.Donc,comment dire,j'en avait jamais entendu parler jusqu'à hier soir.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:05

-:" Hum, je vois ton village devais avoir aucun intérêt pour que la guilde puisse prendre votre village comme assaut de vol, donc on s'est certainement abstenu de ne pas volé les villages trop pauvres ou pas trop intéressante.
Je pense que ton village a de justesse échappé a nos regard ou alors on ne s'intéresse pas trop à vos trésors.
Enfin soit, je ne connais pas hiearchi de la magie des magiciens ni de ceux-ci, mais je vois que tu maîtrise pas mal d'élément."

Elle s'étira, ce que permet une bonne vision de la poitrine bien prononcée de la jeune femme, puis elle s'assois normalement.
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:39

valten eu un petit rire amuser au dire d'Elénias.

-Au risque de vous surprendre,je suis le seul magicien de mon village,depuis plus de cents ans.Et je ne maîtrise pas tant d'éléments que ça.

A moins qu'elle fasse allusion à ses deux pouvoir caché,mais c'était peu probable qu'elle puisse les détecter,après tout,les dieux eux même les avait sceller en lui.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:48

-:" Qui sais, tout bon magicien réserve beaucoup de surprise dans sa manche, même les plus dangereuse.
J'avais un peu remarqué un petit tatouage quand tu as retiré ton manteau, mais un tout moment seulement, peut être un sceau de ton pouvoir ou d'un sort dangereux."

Elle avait un regard vif a ce moment, et c'était presque dur a voir.
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:01

Valten soupira longuement,comment lui dire qu'il est l'élu des Ases,ou du moins qu'il est leur gardien de la magie.Un des gnobelard leur tendit un bol rempli de fruits gelés,dont le magicien en prit un.

-Disons en effet que je cache ma puissance,mais ça,c'est mon petit secret.

Il dit en faisant un sourire malicieux à la jeune femme,tout en tendant son index droit devant lui.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:11

-:" Comme la plupart des magiciens, mais bon, la magie et moi, ca ne colle pas vraiment, alors moi bin je ne vous demande pas d'avantge.
Même si je sais copié une technique que j'ai subie, je ne peux utilisée de la magie, je suis bien trop nulle pour lancé un simple petit sort, je suis plus dans les attaques longues portée et mêlée."

Elle regarda le gnoblard lui donné quelque chose, elle prend un et mangea un morceau.
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:40

Il dit avec un petit sourire:

-Chacun son truc,la vie n'aurait aucun sens si tout le monde fait la même chose.

La tempête semblait gagner en intensité,et Valten ne savait pas si c'était son imagination qui lui jouait des tour,ou bien s'il avait vraiment entendu un loup hurler au loin.Toujours est il que les gnobelards semblait à présent s'être habitué à la présence des deux jeune gents,et le plus jeune s'amusait avec la manche de la veste d'Elénias.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:48

-:" Casse pas le manteau s'il te plais, il compte beaucoup pour moi d'accord?"

Dit elle en souriant, elle ne veut pas brusqué le petit gnoblard qui es encore tout jeune, mais son manteau est la preuve qu'elle est entrée dans la guilde et surtout qu'elle a rencontré son premier amour, c'est pour qu'elle y tient très fort.
Elle sort de sa poche, une petit balle, et la donne au petit gnoblard pour qu'il puisse s'amusé, elle espère avoir des enfants.

-:" C'est vraiment trop mignon les enfants, ca s'amuse et ca ne se casse pas trop la tête, si on le voulait, on pourrai resté des enfants pour toujours, mais c'est impossible, on ne peut pas arrêté le cours du temps ou même revenir en arrière, puis bon, j'aime bien ma vie actuelle."
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:09

Le petit gnoblard prit la balle et s'amusa avec,puis en entendant le hurlement du loup,les adultes se dépéchèrent de fermer les volets,l'air plutôt effraiyer.

-Que ce passe t'il ?

Celui qui semblait être le patriarche s'approcha des deux aventuriers.

-Si Loup krié,grand gars pas loin.

Qui était le grand gars,et pour quoi leur faisait-t'ils peur.Toujours est il que des bruite de pas,longs,lents,et puissants se firent entendre au loin,comme si une créature immense se déplaçait non loin de là.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:14

Elénias se colla contre le sol, en effet une créature assez massive et géante se dirige vers ici, que faire?
Va t'il détruire la maison? Passez son chemin ou pire encore, regardant les Gnoblards, elle ne pouvai pas les abandonnés a leur terrible sort qui se prépare juste pour eu?
Elle regarda le magicien et lui demande alors.

-:" Qu'allons nous faire ?
Protégez les gnoblards qui nous ont acceuilli et affrontez cette chose, ou alors ne rien faire et attendre que la situation se calme."

Personnellement, elle ne sait pas grand chose comment procédez, les voleurs ne sont pas de bon génie quand la situation n'est pas favorable, sauf quand ils ont préraré un plan de secour. Ce qui n'est pas trop le cas.
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:02

Valten fit un geste demandant à Elénias de parler moins fort.Que faire,la question à un million de pièces d'or.L'aura de la chose était bien trop grande pour être totalement "mesurée".Un pouvoir si grand,certainement l'un des descendants des douze titans originels.Quoi qu'il en soit,dans leur état actuel,il leur était impossible de le vaincre,enfin,à moins d'être bon stratège.

-Ecoute,si jamais il viens par ici,je vais essayer de l'immobiliser avec certaine végétations,toi tu frapperas ses pieds,ou du moins ses tendons.Ils devront se trouver à hauteur de ta taille,si ce géant n'est pas trop âgé.Sinon,on prend les gnobelards,et ont fuit.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:21

"D'accord, mais on ne sais pas a qui on a affaire, il faudrait mieux qu'on attende avant de passé a l'action, de plus le blizzard dehors pourrais nous dissimulés en plus, mais pour le moment, ne fesont pas de grand geste ou de mouvement, je pense que les gnoblards pourraient nous en apprendre un peu plus sur ce géant, essaye de lire dans les souvenirs d'un, si tu sais faire ca bien sûr, tout en lui demandans son accord."

Elénias resta au niveau du sol et elle regarda par la fenêtre et utilise ses yeux perçants pour un peu mieux voir dans le blizzard, mais c'est sans succès, les pas semble se rapporché d'avantages, elle éteint le feu par la même occasion.
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:55

-Malheureusement,je suis magicien,pas télépathe.Mais je peux essayer de parler avec eux.

Il se tourna vers le gnobelard qui se trouvait le plus près de lui.

-Dite moi,quel est cette créature ?

Il semblait avoir des difficultés pour répondre,comme s'il avait peur que s'il en parlait,la créature apparaîtrait.

-Com un hom,mé en plus plus grand,beaucoup plus plus grand,et tré fort,capable de masakré un lézard qui vole d'un coup de mass.Kréatur très très ancienne,qui marche loin,et qui revient en mém temps que le gros loup noir.

Cela correspondait bien à la description des géants dont parlent les légendes,et accompagné d'un loup noir,immonde descendance de Fenrir,cela n'augurait rien de bon.Mais est ce qu'Elénias le savait ?
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:17

Elenias reviens après et regarda ce qui se passe, on dirai que les gnoblards était encore plus éffrayé qu'a la normale, que faire maintenant ?
Elle se relève un peu regarda dehors, elle remarqua alors une grande ombre fait son apparition, on dirai un géant ancient.
Elle se remet a sol et dit au magicien.

-:"Tu peux me donnée des informations sur ce géant, il se peut qu'on ne pourras pas l'affronté, déjà vu par sa taille, il doit être très ancient, ce qui se sera dur a le battre.
Sinon je pourrais usée une de mes compétences pour échappé a ce géant.
"
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:33

-Son aura est grande,il ne fait aucun doute qu'on aurait peut de chance pour l'éliminer.Néanmoins,il ne sembla pas dégager une grande puissance magique,et doit ne doit avoir aucune maîtrise en ce domaine.Seulement,pour leurs origines anciennes,même les plus jeune d'entre eux ont une bonne résistance à la magie,et certains ont aussi le dont de la régénération,mais ça reste encore assez rare,enfin,j'espère.

Les bruits de pas avait cesser,et d'après les estimation de Vaten,la créature se trouvait à près de cents mètre au sud de leur position,et pas seul.

-Il est accompagné,et si c'est par un descendant de Fenrir,là,on a vraiment du souci a se faire en cas d'affrontement.

En effet,les loup noir possédaient aussi une grande aura,moindre que celle des géant,mais leur intelligence était autrement supérieur,ainsi que sa puissance magique.

-Dis moi,est tu experte en poison ?
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:47

-:"Je ne suis pas un assassin tueur, je ne suis pas un experte en technique d'empoisonnement, mais j'ai qu'une technique c'est lancé de pique poison, elle est beaucoup trop faible, je ne pense pas que ca leur ferai grand chose sur une telle créature antique."

Les techniques de poison ne sont demise pour les Maître de la Nuit, ils sont plutôt tourné vers dépouillé rapidement les gens et en discretion les tué, mais aucun cas de les empoisonnés.
Elle écoute encore les pas qui se rapproche de plus en plus, il se remet a marché.
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:11

Valten réfléchit un instant:s'ils voulaient combattre le géant,il leur faudrait combiner leurs efforts sur lui et rien que lui.Le problème c'était le loup:il était bien trop agile pour que le mage puisse lui aligner un quelconque sort,et bien trop puissant en magie pour qu'Elénias puisse s'en occuper seule,et il ne faisait aucun doute que si jamais ils aurait à combattre le géant,que le loup viendrait saboter leur plan.

-Pour le géant,il aurait suffit que j'attire son attention avec ma magie,et que toi tu puisse te faufiler entre ses jambe pour lui taillader ses tendon d'Achille,et moi l'immobiliser avec des racines,ou autre végétation,puis ont aurait put s'enfuir.Mais l'autre,le loup noir,il risque de compromettre le plan,soit en m'empêchant de lancer mes sorts,soit toi en t'empêchant de passer entre les jambe du géant.

Tout ce qu'il esperrait,c'était que le géant passe outre la cabane,sans faire attention à eux.Car après tout,ce n'était pour lui que deux humain et quelques gnobelards sans grande importance,pas des dieux,ni même de valkyrie.Puis il se dit que le loup avait peut être déceler ses pouvoir,et en avait déduit qu'il était le gardien de la magie des Ases.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. Icon_minitime

La "balade" sur les plaine.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant