Les Terres de Norsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Norsca

Un continent nordique, ou dieux et géants s'affrontent

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

La "balade" sur les plaine.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

La "balade" sur les plaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:35

-:"On est pas obligé de se battre, on peut évitez la confrontation, il doit avoir un moyen pour ne pas se battre.
Peut être qu'avec ma capacitée de me cachée parfaitement, je suis totalement inodore, et pas de bruit se laisse voir et cache parfaitement la magie, je pourrais vous "caché" tous en même temps mais ca mettra un peu de temps.
Qu'en penses tu le magicien ?
"

Elle le regarda fixement droit dans les yeux avec beaucoup de sérieux, ca pourrais fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:54

Il est vrai qu'en temps normal,cette ruse aurait fonctionné,mais là,un loup noir rodant dans les parrage,c'était plutôt ...inutile.

-C'est que,il faut que je vous dise...

Un autre hurlement se fit entendre,et Valten reconnu Freeki,le second loup d'Odin.Les bruits de pas s'arrêtèrent net,et il semblait que l'aura du loup noir fut hésitante.Puis les deux créature partirent à la poursuite du loup blanc.Les bruits de pas semblèrent s'éloigner,tout comme leurs aura.Le mage s'essuya le front tout un poussant un soupir de soulagement de ne pas avoir à combattre ces deux chose.

-Ils sont partit.

Valten parlait normalement,car après tout,ils étaient trop loin pour les entendre.
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:03

-:"Eh bien, je me demande ce qui les as détourné de leur chemin.
Au moins, on lui dois une fière chandelle. Maintenant, on va pouvoir rallumé le feux, car je crois qu'on va pas tenir très longtemps sans le feu je crois ^^."

En effet, elle était presque aussi froide que ses cheveux sont devenue si dure que de la glace,faut dire que la tempête ne laisse rien de chaud, surtout que maintenant le blizzard est au paroxisme de sa puissance, encore un peu de temps avant que ca calme.

-:" Je crois qu'on devras se serrer les uns contre les autres pour ne pas avoir froid et se réchauffé mutuellement."
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:16

Les gnobelards la prirent au mots et se jetèrent sur elle,afin de se réchauffer,bien entendu^^.Valten s'assoyait au coté d'Elénias et pensait à ce qui se serait arriver si les deux créature maléfique n'auraient pas suivit Freeki.Il se disait qu'il ne dormirait pas beaucoup ,cette nuit,au cas ou que le géants et le loup noir se décideraient de revenir par ici.
Il ne savait pas s'il devait avouer à Elénias ce qu'il était vraiment,et puis il se dit que si elle voulait vraiment le savoir,qu'elle le lui demanderait à coup sur.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:02

Elle se fait totalement sauté par les gnoblards, surtout par les mâles, mais l'unique femelle Gnoblards les prennas un par un et les détaches d'Elénias, malgrés ses formes généreuses, il fallait pas abusé tout de même.
Puis elle se releva et regarda Valten qui s'assois a côté d'elle, et les gnoblards qui se réunisse le temps qu'il fasse meilleur, elle regarda la fenêtre, la tempête est toujours aussi fort et puissant.
Elle se met a pensée tout d'un coup, elle ferme les yeux et s'endors en peu.
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:34

Le mage eut un rire amuser en voyant les gnobelard mâles se faire corriger par l'unique femme du groupe,il se re-concentra.L'aura du géant était bien loin,mais toujours en mouvement.Cependant l'aura du loup noir avait disparue,et peut être était il là,à les observer,sans toutefois vouloir les attaquer dans l'immédiat.Il savait que s'il s'endormait avant l'aube,que la créature en profiterait pour s'approcher d'eux,et peut être les agresser.Valten savait qu'un moment à un autre,il devrait avouer à Elénias se qu'il était par rapport aux dieux.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:29

La jeune femme dors encore et toujours, fatiguée par le froid, elle était gelée, elle devais dormir malgrés que la chaleur commence doucement a envahir les lieux, elle fait un rêve en même temps.
Elle rêva qu'elle finit par anéantire la guilde opposante, celle qui a détruit la guilde des voleurs, voyant le chef à genoux et prête à lui donné le coup de grâce, mais a ce moment, son petit ami qui viens protégé le chef de la guilde opposante, elle se demanda bien quoi et apprends qu'il a été manipulée par ce dernier que doit elle faire? Elle apprend que pour libéré son amant, elle devait le tuée, et ca elle en serai incapable.
Puis elle se réveille et se demanda si c'était un rêve prémonitoire ou rien qu'un simple rêve stupide?
Elle avait les larmes qui coulait et semble que la tempête s'est arrêtée.
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:01

Valten,durant la nuit,ou plutôt à l'aube,s'endormit finalement,épuiser par tant de labeur en une journée.Il revoyait ses premiers tours de magie,émerveillant sa famille.Puis il vit un immense loup noir lui bondir dessus.Il se défendit usant de magie de l'ordre pour le repousser.Bientôt,il compris que ce n'était pas seulement un rêve,mais une attaque mentale:il savait que les loup de Fenrir en était capable.Seulement,il n'arrivait pas à le repousser,il faut dire que ces créatures ne sont pas des tendres.Il il créa une multitude de buissons épineux face à lui,en core et encore,gênant les mouvements du loup.Finalement,ce dernier fut empêtré dans la végétation,et le mage put se concentrer pour le bannir de son esprit...

Il se réveilla lentement,et vit Elénias aussi réveillée,pleurant.Il voulut lui parler,mais un hurlement sinistre se fit entendre:le loup tentait de rappeler le géant.

-Mince...Encore lui.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:12

-:"Décidément, il est collant ce loup, qu'est ce qu'il faut faire pour qu'il nous lâche?
Bon maintenant, qu'est ce qu'on peut faire maintenant, il semble bien s'acherné le loup.
"

Le feu s'est éteint au cours de la nuit et la tempête s'est terminée aussi durant la nuit, maintenant, il a des éclaircis.
Rien de plus surpenant, maintenant on peux voir ce qui se passe dehors et elle regarda.
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:55

-Que faire ? Quelle drôle de question.Le tuer,bien entendu.

Il parlait lentement,sachant très bien qu'il était désormais inutile de baisser le ton de sa voie.

-Ecoutez bien:vous allez l'attaquer de front,je vous couvrirait magiquement,il ne pourra pas se concentrer sur deux personne à la foie.Ensuite,vous le retiendrez le temps que je concentre un sort pour l'éliminer.Ne vous inquiétez pas:il est incapable de lancer des sort sir un ennemi se trouve au contact avec lui,c'est un défaut dans son système magique,Mais méfiez vous quand même:ses mouvement,son rapide,et il pourrait très bien s'éloigner de vous d'un bond pour vous jeter un sort bien vache.Donc collé lui au basque,malgré ses griffes et ses crocs.D'autre questions ?

Il faut dire que la créature est aussi massive qu'un uruk'haï,l'armure en moins.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:12

-:" Pas de problèmes, les voleurs sont d'excellent esquiveur, on esquive tellement bien que peu d'attaque nous touche, de plus j'en suis une à la base alors qu'on essaie déjà de me faire du mal.
T'inquiète pas pour moi l'esquive et moi, c'est dans la poche.
J'espère juste qu'on aura pas trop de difficultée a abbatre le monstre, j' ai un poison qui peut ralentir ses mouvements, mais faut une charge magique pour activé éfficassement le poison, tu peux t'en occupé le magicien?"

Elle donne le poison a Valten.
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:31

C'était pas vraiment dans le plan de Valten d'utiliser du poison,mais ça pouvait aller pour cette fois.Il prit le poison tendu par Elénias,et sorti de la maison.

-Viens donc,vil créature.

Il fit signe à le jeune femme de partir en avant,comme convenu,pendant que lui chargeait le sort de poison.Heureusement que c'était l'une des facultés de la magie verte.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:43

La jeune femme part devant par les signes du magicien et sort da petite dague, elle sait très utilisée cette dague, elle regarda alors le magicien qui prépare son sort, pas de doute, elle doit le protégé entre temps, le poison a dur a assimilé une bonne quantitée magique, mais elle est très puissante, elle reste en position de combat et attend.
Elle devait attendre pour parfaitement bien voir ce qui va se passée, agile comme elle est, elle n'aura aucun problème d'esquivée les attaques.
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:13

L'immense loup noir regardait la jeune femme s'approcher de lui,et il compris que le mage lui avait expliquer les limites de son champs magique.Il ouvrit grand la gueule,et une série de boules d'énergie furent projeter en direction d'Elénias.Du coté de Valten,il dut interrompre la préparation de son sort de poison pour créer un mur devant sa coéquipière afin de la protéger de la rafale d'énergie.Enfin,un mur,plutôt une protection magique pour l'aider à mieux se protéger des sorts ennemi,mais en si peux de temps,il pouvait lancer qu'un sort mineur.Puis il repris la préparation du sort de poison,et savait parfaitement comment l'utiliser.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:36

Elénias esquiva les boules magiques de justesse, elle regarda le loup et elle coura très rapidement dans sa direction, elle était la plus rapide de la guilde, elle sauta sur les pattes du loup géant et commence a tailladé le creux de sa jambe, ce qui coupe en partie les tendons, mais c'est juste un peu ralentir la progression du loup, elle sauta en direction de la tête de la créature,afin de grimper dessus.Cela lui permettrait de ne pas devoir éviter sans cesse les assaut du monstre, mais celui-ci bouge bien trop, et esquiva sans peine.Le poison devrait être près maintenant.
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:04

Valten avait en effet terminer la préparation de son sort,et les charge de poison disparurent en plusieurs petite boule verte allant vert le sol.Cinq plantes sortirent du sol,émergeant de la neige.Le loup compris qu'il s'agissait d'un tour du mage,et voulut s'éloigner d'Elénias pour récupérer son pouvoir magique,et dissiper le sort.Mais trop tard,les plantes s'ouvrir en une magnifique fleur,et une multitude d'aiguilles vertes furent projeter vers la créature,qui s'en prit une volée.A peine contaminer,que le loup commençait déjà à subir les effets du poison:Elénias pouvait lui porter un grand coup,si pas le coup de grâce.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:20

Sauvée a temps par Valten, elle regarda alors, ainsi il a fait poussée une fleur pour en dissimulée une multitude d'épines empoisonnées qui contenais le poison paralysant, elle se doutait bien de quelque chose, un magicien de son âge ne pouvais pas acquérir de tels pouvoir, elle savait bien qu'il avait anguille sous roche, mais maintenant le loup est en position de faiblesse, elle pris son épée, Edge, ou elle avait de rare fois utilisée, elle resiste a la pression de l'arme, et elle le plante rapidement dans le crâne du loup, ce qui l'achève coup direct et remet directement Edge dans son fourreau, et elle tombe à genoux au sol, elle était éssouflée l'arme a bien de trop de pression sur elle.
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:31

Elénias venait de tuer le loup,et Valten se décida d'aller la rejoindre,pour la soutenir,et l'aider à se relever.

-Bon coup d'épée.Mais,est ce que ça va ?

Il semblait inquiet de la voir tant essoufflé,mais en même temps,combattre un tel monstre n'est pas donné à tout le monde.Puis il ressenti l'énergie se dégageant de l'épée,et compris que c'était la pression magique qui avait épuisé la jeune femme,pas le combat en lui même.

-Ha là là,rentrons avant d'attraper froid.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:09

Elle entra en même tant que le magicien dans le chalet abandonné avec les gnoblards, elle avait du mal a mouvoirs, très mal même, elle utilisai rarement Edge, l'épée maudite par Thanathos, mais peu de gens save qu'elle appartenai a un dieux de la mort, elle regarda fixement Valten et lui dit alors.

-:" Rare fois que j'ai utilisé Edge contre un adversaire, cette arme appartenai a un puissant dieux, je suppose que tu le sais sûrement, que j'ai pas besoin de t'apprendre ceci.
Mais j'ai remarqué aussi une chose, tu es bien trop puissant pour utilisée une telle magie, je crois que tu as d'autre pouvoir je pense non?"

Elle s'assois avec difficultée, normalement, dans une quinzaine de minutes, l'effet de Edge s'estompera.
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:31

Il avait toujours un petit sourire,c'était sa manière de masquer ses inquiétudes envers la jeune femme utilisant une arme si puissante.

-En effet,et c'est d'ailleurs ça qui à attirer le loup noir:j'ai été choisi par les ases,dieux du bien,pour être le gardien de leurs magies. Mon rôle est d'aller dans certains temple disséminer un peu partout dans le continent pour recharger les pierres gardiennes,qui permettent de maintenir divers chose au dessus d'un certain seuil critique.Ce titre me donne le privilège de posséder une aura magique hors du commun des mage,pour mon age,et de pouvoir utiliser la magie de l'ordre et de la vie.Enfin,quand je dis pouvoir utiliser,ils m'ont donner ces pouvoirs,mais ceux ci sont trop puissant pour être manipuler sans risques,et il m'ont fait se tatouage dans le dos,drainant ces capacités,et seul un certain sort me permet de briser ce scellé,et me permet pendant un moment ces pouvoirs.

Il resta un moment silencieux,puis une série de bruit sourd se firent entendre:le géant avait quand même entendu l'appel du loup noir,et semblait se diriger vers eux.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:52

-:" Je vois, mais pour le géant, je crois que je ne serai pas faire grand chose malheureusement, Edge m'oblige a faire une pause de 15 a 30 minutes maximum pour retrouvée mes capacitée, je dois quand même dire que, c'est pas l'épée du dieux de la mort pour rien héhé.
Je crois que je serai sur la touche pour le moment, a moins tu sais retenir le géant suffisament longtemps pour que je puis l'achevée en douceur."

elle fit un sourir.
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:27

Valten ne dit plus un mot,avant de sortir de la maison.Les gnobelards le regardait tremblant de peur,aussi bien pour leur propre vie,que pour le mage.Bien que le géant était encore loin,il était déjà visible.Tant mieux,se dit Valten,au moins il aurait déjà le temps de préparer son sort.Les vents magique se mirent à tourbillonner autour du jeune mage,et même pour ceux qui n'avait pas le don de double vue,ces énergies devenaient visible aux yeux de tous,tant qu'elle étaient concentrées.Valten se mit à réciter des formules dans une langue incompréhensible pour les non initiés,c'était la formule pour briser le sceau divin.Il pouvait lancer son sort ultime sans,mais il savait que pour une créature antique tel qu'un géant,qu'il aurait besoin de toute sa puissance pour le vaincre.
Le géant était de plus en plus proche,et le mage savait qu'il n'aurait pas de temps à perdre pour déclencher son Orbe Dorée.Il continuait à se concentrer,et condensa son énergie magique entre les deux main.Il savait qu'au paroxysme de sa puissance,la sphère aurait tendance à être instable,et il s'efforçait de la stabiliser le plus vite possible.Le géant se trouvait juste en face de lui,et leva son immense masse pour écraser l'humain qui osait se dresser devant lui.Mais ce dernier venait de finir la préparation de son sort,et balança une sphère dorée composée de magie pur.Cette dernière,au contacte du géant,s'agrandit,jusqu'à l'englober complètement.La créature se mit à hurler de douleurs,tant les brulures magique était puissante,puis la sphère rétrécit,le géant aussi,jusqu'à avoir le diamètre d'une balle utiliser par les jeune pour jouer.Puis cette sphère disparut dans le ciel.

Epuisé par tant d'effort,le magicien tomba par terre,sans presque aucune force,haletant bruyamment.
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:46

Les gnoblards regarda le spectacles tout émerveillée en voyant le géant disparaître, et Elénias qui regarda aussi, a mon avis, elle n'as pas intérêt a trop ennyué le magicien, mais elle n'est pas du genre énervante, juste pour un moment ou elle râlai parce que sa guilde a été anéantie, là elle était vraiment insupportable.
Maintenant qu'elle a vue la puissance d'une magicien des Ases, elle a pas intérêt a lui faire mouche, sinon elle pourrais très bien ne plus revoir ce monde.
Les Gnoblards ramène le magicien dans la maison, et le mette a côté d'Elénias et elle lui dit alors.

-:" J'avais pas dit que tu devais tombé par terre et faire comme moi, tu aurais mieux fait d'économisé ton énergie pour que j'arrive, enfin bon, ce qui est fait est fait, les Gnoblards peuvent vivres en paix."
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:00

Valten,toujours par terre,eu un petit rire amuser de la situation.

-J'ai eu de la chance,ce géant devait avoir que quelques siècle tout au plus.Sinon,je sais pas comment j'aurais fait.

Il recommença à rire,jusqu'à se taire:il s'était endormi le sourire aux lèvres.Faut dire,veiller toute la nuit et commencer la journée avec un sort si puissant,c'était pas vraiment conseillé.Les premiers rayon du soleil perçait à l'horizon...
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:09

La nuit s'est passé sans encombre, à part quelque Gnoblard qui tentait d'approchée d'Elénias mais l'unique femelle était là pour le remettre sur le droit chemin, puis elle se réveilla et la lumière apparais, le soleil était finalement arrivée, elle se leva et remarqua que tout allais mieux, ses douleurs ont disparu, c'était plus long que pévu en tout cas, et elle marcha tranquillement sans réveillé le monde vers le fenêtre et regarda le bleu ciel qui se présente, le soleil était a peine chaud, elle pensait encore a ce rêve, ca ne lui sort pas de la tête toujours cet homme bizarre et son amant contrôlé par lui.
Elle secoua sa tête et contemple le lever du jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La "balade" sur les plaine.   La "balade" sur les plaine. - Page 2 Icon_minitime

La "balade" sur les plaine.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant