Les Terres de Norsca Un continent nordique, ou dieux et géants s'affrontent |
|
| La "balade" sur les plaine. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Valten Alpha et Oméga
| Sujet: Re: La "balade" sur les plaine. Dim 16 Mar - 19:56 | |
| Un des gnoblards s'approcha d'Elénias avec un bol à la main.Dans le bol,il y avait des fruits qu'il tendait à la jeune femme,Valten dormait toujours,et les plus jeune gnoblard jouait,imitant le mage lors de son combat contre le géant,et l'un d'entre eux imitait le géant.la paie semblait être revenue dans la région,et si Elénias regardait mieux la plaine,elle y verrait Freeki,le loup blanc,regardant dans leur direction. | |
| | | Elénias Alpha et Oméga
| Sujet: Re: La "balade" sur les plaine. Dim 16 Mar - 20:17 | |
| Pris un fruit un mangea tout en remerciant le Gnoblards, puis elle regarda le loup du magicien, apparement, il ne semble pas près de venir vers nous, elle le regarda puis marcha un peu et s'assois et regarda les petit gnoblards qui imite le magicien, m'étonne fort qu'ils imitent la maîtresse de la nuit, ils ne sont pas doué pour devenir des voleurs, ca la fait rire un peu en voyant copié le magicien puis elle dit alors.
-:" Eh bien, on en a vécue des choses, puis le louloup ne semble pas venir ici, aurait il peur des Gnoblards ou du magicien personnellement, je ne sais pas trop. Dites les amis, vous allez faire quoi maintenant que le grand homme est parti?" | |
| | | Valten Alpha et Oméga
| Sujet: Re: La "balade" sur les plaine. Dim 16 Mar - 20:36 | |
| Le doyen des gnoblards s'approcha de la voleuse,il avait un paquet,qui bien que grossièrement emballé,semblait être un cadeau pour les deux aventuriers.
-Nous,toujour véku ici.Alors allons rester ici,kar tel est notr vii.
Valten se réveilla tout doucement,et il fut bientôt assailli par les gnoblards pseudo mage.Il ria aux éclat,avant de se relever et de retrouver Elénias.
-Alors,comment vas tu ? | |
| Sujet: Re: La "balade" sur les plaine. Dim 16 Mar - 21:08 | |
| -:"Plutôt bien, j'ai bien récupéré, je dois avoué que Edge m'as bien pompé mon énergie, j'était pratiquement KO pendant un très long moment, et maintenant tu as des fans à toi maintenant. Bon voilà, les Gnoblards on décidé de resté ici et le chef semble nous donné quelque chose en retour pour les avoirs protégés, je crois que le mérite te reviens, je n'ai pas éléminé le plus gros, je pense que le cadeau te revient de plein droit."
Elle regarda Valten avec un sourir, malgrés que c'est une voleuse, elle est juste. Elle ne doit pas trop profité des autres. | |
| Sujet: Re: La "balade" sur les plaine. Dim 16 Mar - 21:51 | |
| -Mais tu as quand même tuer le loup noir,chose que je n'aurait pas su faire.De plus,je suis sur que tu ne m'a pas tout montré,et que tu as utiliser cette arme pour éliminer le loup le plus vite possible,en évitant de trop en montrer.Et puis,j'ai moi même reçut un cadeau.
Il montra un paquet identique,qui avait aussi reçu de la part des gnoblards. | |
| Sujet: Re: La "balade" sur les plaine. Dim 16 Mar - 22:10 | |
| -:" Qu'est ce que tu voulais que je te montre, le loup noire était assez gigantesque, de plus tu as utilisé mon poison pour en faire une arme bien plus redoutable a la première, si le loup n'as pas été paralysé, je crois que j'aurais mis plus de temps a le tué, et je préfère pas trop parlé de Edge, elle est bien trop redoutable, je la maîtrise pas totalement. Puis bon qu'est ce que tu voulais voir d'avantage sur moi?"
Elle ramassa son manteau et l'enfile directement et prena le cadeau et les remercias chaleureusement et leur donnant un sourir et regarda le magicien pour dire qu'ils doivent y allé. | |
| Sujet: Re: La "balade" sur les plaine. Dim 16 Mar - 22:36 | |
| -Je ne sais pas,juste une intuition.
Il fit un signe de la tête aux gnoblards pour les saluer une dernière fois,puis il sortit.Il préferrait ne pas déballer son cadeau devant ceux qui lui avait offert,une superstition.Il comlmença à marcher,le combat et l'aura magique que Valten avait déployer avaient dégagé la neige sur près de cent mêtre.Il leur fallait désormais continuer leur périple pour le royaume des elfes lumineux. | |
| Sujet: Re: La "balade" sur les plaine. Lun 17 Mar - 0:43 | |
| Saluant une dernière fois les Gnoblards, elle reprends sa quête principale qui est allé cherchée cette guilde et la détruire, c'est sa quête principale et elle est sûre de réussire, elle est très confiante en ce moment. Elle regarda le mage fixement et lui dit alors.
-:"C'est pas trop du de porté un tel fardeau sur vous? Possédez une telle puissance, même si vous avez un tatouage qui vous en empêche d'utilisée les pouvoirs, la pression doit être lourde quand même." | |
| Sujet: Re: La "balade" sur les plaine. Lun 17 Mar - 1:23 | |
| -Oh,vous savez,on fini par s'habituer après un certain temps.Mais le plus dur,c'est les créature capable de repérer les pouvoirs des Ases comme le loup que tu as tué ,qui eux veulent atténuer l'influence des dieux du bien.Et me tuer leur permettrait cela.Mais ça doit être pire pour le gardien de la magie des Vannes,car lui,il perd petit à petit son esprit,avant de mourir...
Il savait que ce n'était pas un sort enviable,mais il essayait de chasser cette idée de sa tête,et les montagnes n'était plus très loin:on pouvait les voir à présent... | |
| Sujet: Re: La "balade" sur les plaine. Lun 17 Mar - 1:31 | |
| -:" Sublime les montagnes, j'espère qu'on y passera sans emcombre, sinon bonjours les problèmes. Mais faut aussi un peu d'action, sinon le voyage serai monotone aussi, et ca j'aime pas trop, j'aime bien m'amusé un peu aussi, ce sera très drôle si je pouvais détroussé un petit voyageurs hihi."
Elle rangea Edga dans une sacoche et continua a avancé vers le montagne, maintenant, ils devront passé ces immense collines pour arrivée vers le royaume des elfes lumineux pour avoir des infos util. | |
| Sujet: Re: La "balade" sur les plaine. Lun 17 Mar - 1:51 | |
| Le mage continuait à marcher aux coté de la voleuse,toujours sous l'œil vigilant de Freeki,qui les observe de loin.Alors qu'il se dirigeait vers les montagnes,il virent un immense cadavre gîr aux loin,celui du géant que Valten avait vaincu quelques heures plus tôt.
-Apparemment,il n'avait pas la régénération,sinon il aurait put survivre.
Il déballait son cadeau offert par les gnoblards,pour lui,c'était une sorte de gri-gri,mais quel était le cadeau d'Elénias,car après tout,il était de coutume à ce peuple de ne pas offrir le même cadeau à deux personnes se connaissant. | |
| Sujet: Re: La "balade" sur les plaine. Lun 17 Mar - 2:09 | |
| -:" Humm méchament tué, je crois qu'on risque de rencontré les gens qui ont tué la bêbête dans les montagnes, ce sera intéressante de les "stripé" héhé. Ca fait longtemps que je n'ai plus fait ca."
Elle déballai a son tours son cadeau offert par le chef des gnoblards, et elle remarqua une chose, elle ignore totalement ce que c'est, elle ne sais même pas si ca se mange ou pas, elle regarda le magicien avec un drôle de regard. | |
| Sujet: Re: La "balade" sur les plaine. Lun 17 Mar - 2:42 | |
| -Tsss,c'est petit de frapper un corps d'un être déjà mort
C'était le genre de chose qui répugnait Valten.Son attention se reporta vers l'objet qu'avait reçu Elénias.
-Intéressant.Mais, c'est quoi ?
Lui même ne pouvait définir la classe d'objet qu'on lui avait fait cadeau,mais ce qui était sur,c'est que cet objet possédait une aura magique assez conséquente,pour un objet de cette taille.
-Toujours est il que je perçoit que la magie émanant de cet objet. | |
| Sujet: Re: La "balade" sur les plaine. Lun 17 Mar - 2:56 | |
| -:" Peut être qu'un Sage elfe pourrais nous en dire sur cet objet, mais d'abord allons vers la montagne, nous devons continuée et contournée cette masse de viande en pourriture avancée berk. Allons dépêchons, ca commence a sentir le chacal dans les environs, vivement qu'elle soit disparu cette carcasse."
Elle remet son cadeau dans la sacoche et attends pour le montré a un sage elfe pour avoir des infos, sur ce qu'elle a reçus. | |
| Sujet: Re: La "balade" sur les plaine. Lun 17 Mar - 14:23 | |
| -Continuons,en effet...Alors que les deux aventurier s'approchait des montagne,le corps du géant disparaissait dans le sol,comme si les esprit de la nature ne pouvait le voir d'avantage.Mais quelle embuche les attendent,dans les montagnes ? Seul l'avenir leur dira.(Suite Les montagnes.) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "balade" sur les plaine. | |
| |
| | | | La "balade" sur les plaine. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|