Les Terres de Norsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Norsca

Un continent nordique, ou dieux et géants s'affrontent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 l arriver du Destructeur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:33

-:" Héhé gros naze, tu crois vraiment que je vais te le dire, une voleuse ne dit jamais ou se trouve son butin, et je ne te dirai rien mon petit choux."

Elle fit un clin d'oeil, puis d'un coup, Raigen ne tenais qu'un personne qui n'existait même pas, ce n'était que des pétales qui vole de partout et la vrai Elénias apparais juste a côtée de Valten.

-:" Encore heureuse que j'ai gardée cette technique copié d'un maître illusionniste qui m'as fait le coup, j'ai eu le temps d'enregistré et de gardée cette technique.
Pour tes armes mon loulou, tu les auras dans peu de temps, le temps que Full Strip que je t'ai engendré disparaisse."

Dit elle avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:43

-Voilà qui est intéressant.

Valten apparut d'une racine,tandis que l'autre disparut sous forme d'un tas de feuille mortes.


-T'es un bon guerrier,il ne fait aucun doute,et c'est tout,mais seul le gardien des magies du mal pourra discerner le vrai de l'illusion face à moi.Alors en attendant,révise tes leçon,vilain molosse.


Il prit Elénias par la taille et il fit un grand flache de lumière éblouissant Raigen.Quand il put récupérer la vue,et son équipement complète,les deux compagnons eurent le temps de fuir,et les racine avaient elles aussi disparues...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Raigen
Novice
Novice
Raigen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:55

Valten tu nest qu un lache

L un des guerrier de Raigen vune voir si son chef allait bien se fis couper la tête par celui-ci

Bande d incabable on rentre

Raigen etais fous de rage de ne pas avoir batut Valten mais aussi heureux que cellui-ci soit en vie pour un prochain combat
Revenir en haut Aller en bas
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:17

Quelques secondes après, Elénias réouvris les yeux, étant que donnée que la lumière était assez éblouissante, elle avait un peu de mal a bien et voir, puis après elle réaliste qu'ils étaient bien loin du camp de Raigen et remarqua que le magicien l'a prise par la taille, elle se détache et lui dit alors.

-:" Bon, nous avons semé les gros méchant, je me demande qui sa pouvais bien être étant que donnée, que je ne connais pas vraiment les élus des dieux comme je ne suis affilié a aucune divinitée, les Ases et Vannes, je ne comprends pas trop.
Enfin, soit il que tu as un redoutable adversaire maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:07

-Le problème,c'est qu'on n'est pas de la même catégorie d'élu pour dire qu'il est à ma mesure:moi je suis le gardien de la magie des Ases,lui le champion des Vannes.Seul no équivalent seront des ennemis à notre mesure.Son avantages sur moi,c'est qu'il est tout le temps à cent pour cent,mais moi,je dois réciter une formule pour déployer tout mon potentiel,comme contre le géant,sinon mes sort destructeur seront pas aussi efficace,comme tantôt.Mais mon avantage,c'est justement la magie,qui me permet de jouer de lui comme avec un enfant d'à peine dix ans.

Il se remit à marcher dans l'obscurité à peine atténuée par une petite lumière pâle comme la lune se trouvant à l'extrémité de sa canne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:19

Elénias marcha tranquillement derrière Valten, comme c'est lui qui a la lumière autant qu'il passe devant, pendant des heures ils marchent et finalement, la faim accabre les deux voyageurs, Elénias s'assois et sort de la viande d'ours qu'elle avait tué la dernière fois, la viandre de cet ours se conserve très longtemps et garde un saveur tout a splendide,mais le problème est qu'il n'as pas de bois dans une montagne, ou bien il en a mais en très une faible quantitée, ce qui se suffit pas a cuire très bien la viande, car elle produit en même temps une toxine avec le temps.
Elénas prena un flacon et déverse un peu de ce liquide rouge dedans, elle récupère la toxines qui servira de faire un poison, Valten se demande bien ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:54

Valten s'assied non loin d'Elénias,gardant la lumière tamisée afin de ne pas attirer les bêtes sauvages.Il regarda ce que la jeune femme faisait,se posant quelques questions.

-Puis je savoir ce que tu fais ?Car là,c'est franchement pas appétissant.

Il fit une moue légèrement ,dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:08

-:" Je prends une toxine sur la viande, elle est produite quelque temps après que j'ai pris la viande.
Cette viande se conserve très longtemps, et sa saveur reste le même, mais en contre-partie, elle produit une toxine qui peut perturbé divers système sur la victime, comme les muscles ne réponde plus, système nerveux chamboulé.
C'est mon petit ami qui m'as appris ce poison, c'est un assassin tueur, il s'y connaissent dans les poisons, t'inquiète pas, la viande reste délicieux, je prélève juste la toxine, a moins que tu veux la mangée ^^."

Elle rangea ses flacons pleine de toxine dans une poche.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:47

-Non merci sans façon,puis je suis pas fan de viande crue.

Il regardait dans sa sacoche et sorti une gourde remplie d'eau.Il l'envoya à Elénias pour qu'elle puisse boire un coup.Puis il en profita pour ressentir si les sbires de l'autre fou ne l'avait suivit,mais apparemment,ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:24

-:" Je te parlais pas de la viande crue, je te parlais de la viande avec la toxine, c'est vrai que le goût n'est pas super super, et qu'après tu ne sent plus les mouvement de ta bouche.
Mais bon, il faut du bois si on veut mangé, sinon c'est viande crue ce soir."

Bois une petite gorgée d'eau et la renvois a Valten.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:32

Valten se concentra un peu et des petits buissons apparurent prèt d'Elénias.Il la regarda avec un petit sourire.

-Voilà le bois,il n'y à plus qu'à le cueillir avant qu'il ne prenne trop d'humiditée,sinon je n'aurait servit à rien.

Il repris sa gourde puis il rajouta:

-Par contre,pour le feu,j'ai pas les compétence pour en allumer un.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:35

Elle prena le bois, mis des cailloux autour et en prena et tapa rapidement les uns contre les autres ce qui vréée une intécelle, le feu pris le bois et commence a chauffée, elle posa la viande sur 2 branches de bois et lui dit alors.

-:"Pas besoin de magie pour faire du feu.
Deux pierres suffisent déjà ^^."

Dit elle avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:54

-C'est là mon problème:je suis tellement douer en magie que j'ai appris à rien faire d'autre.J'en ai jamais vu vraiment l'utilitée jusqu'à aujourd'hui.

Il put éteindre sa canne,pouvant dés à présent économiser son énergie pour autre chose,comme manger,par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:58

-:" Si on compte trop sur sa magie, on ne vivra pas longtemps, dans la vie, il faut apprendre diverse chose pour s'en sortir, et ca, je l'ai appris a mes dépents.
Enfin bon, je vais pas te faire la moral, tu en as pas trop besoin.
Dans 15 - 20 minutes se sera bon."

Elle surveille la cuisson, elle espère être une bonne mère un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:09

L'odeur commençait à se faire sentir,et bientot ça risquait d'attirer des créature affamée.Valten dressa une protection magique moyenne,car après tout,on ne savait pas sur quoi ils allaient tomber.

-En tout cas,tu à l'air de savoir t'y faire.Moi,la cuisson,c'est pas fameux,c'est pour ça que je ne mange que de la viande fumée consommable à froid,et dans les auberges^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:14

-:" Oh ce n'est rien, c'est parce que je fesais de la nourriture pour mon chéri.
Il amais tellement que je lui en fasse que toute la guilde était jaloux de lui, c'était marrant, tous super jaloux, mais mon amoureux était un puissant Assassin tueur, toutes les filles l'admiraient, c'était marrant.
Bon ca doit être prêt, tiens ta viande d'ours sans toxine."

Elle lui tends la viande pour qu'il la prenne et elle commence a mangée.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:23

-Bien,je voie.Enfin,merci pour ce repas.

Il croqua dans la viande,et le moins qu'on puisse dire,c'est qu'elle avait garder de sa saveur.

-En tout cas,c'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:54

-:" De rien, c'est tout a fait naturelle voyons.
Puis elle est meilleur que de la viande sans saveur et trop cuit dans les tavernes et tout ca, préparé de la bonne manière, la viande nous dévoiles toutes sa saveurs et son onctuonsitée, son goût et sa saveur sont extrêmement bien prononcé, j'ai appris ca comme ca, en goûtant une fois cette viande."

Elle mangea tranquillement sa belle part de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:51

Valten termina de manger son morceau de viande puis repassa sa gourde pour qu'Elégnias puisse reboire un coups.Puis il déplia une couverture de son sac.

-Bon,c'est pas tout,mais nous ferions mieux de dormir pour récupérer nos forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:04

-:" Je vais faire un peu le guet, car on ne sais pas ce qui pourrait arrivée, je vais un peu surveillée avant de m'endormir.
Même si l'autre loup nous surveille de loin, je préfère quand même être un éveillée, puis je n'ai pas fini de mangée ma part de viande.
Dors déjà un peu."

Elle resta un peu éveillée et bois une petite gorgée et continue a mangée tranquillement, elle avait gardée son manteau de fourrure, car en altitude, il n'est pas bon de se mettre en tenu de Maîtresse de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:18

-Bien,alors réveil moi pour que je puisse prendre le relaie.

Il semis sous la couverture,de la tête aux pieds.Il avait néanmois du mal à s'endormire,mais la journée l'avait épuisée,et même s'il aurait voulut,il ne pouvait garder ses yeux ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:35

Elénias resta tranquille pour une fois, elle mangea et termina sa viande, puis lanca l'os pour qu'un loup ou quoi la ramasse et lèche le reste de viande qu'elle n'as pas su prendre, elle regarda les étoiles, elle pensa toujours a ce rêve, ce rêve étrange qu'elle fait depuis quelque temps, elle ne sait plus trop quoi pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:22

Peu de temps plus tard,la voleuse put entendre quelques chose machouiller non loin d'elle.Et si elle y regardait bien,elle put reconnaître Freeki,machant tranquillement l'os qu'elle avait lancer peu de temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:04

-:" Dit Freeki, pourquoi est ce que vous voyagez dans le monde et surtout dans quel but, ca peut paraître étrange que je vous demande ca, surtout que c'est pas dans ma nature de demandée ca, mais là je suis bien curieuse pour une fois.
Tu veux bien m'expliqué monsieur de loup?"

Elle regarda le chien droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:26

Le loup avait le regard un peu dans le vide.

-Lui,il voyage pour aider le gents,et il rétabli les courants magiques pour permettre aux Ases d'influer du mieux qu'ils peuvent sur le monde.Moi,on m'a juste demander de le suivre afin qu'il ne fasse pas de bétises.On ne croirait pas à le voir,mais c'est un véritable diable.

Il pensait à des moments ou Valten l'avait particulièrement fait tourner en bourique en tentant plusieurs fois de le semer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





l arriver du Destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l arriver du Destructeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raigen le destructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Norsca :: Rune-Midgard,royaume des Hommes :: Les montagnes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser