Les Terres de Norsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Norsca

Un continent nordique, ou dieux et géants s'affrontent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 l arriver du Destructeur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:41

-:" Je vois, en clair tu n'es que comme un prof a ses élèves, a le remettre dans le droit chemin.
En clair tu ne sert pas a grand chose, pour un chien, rien de plus surprenant."

Elle se met un rire en voyant comment elle traite le petit Freeki, ca la fait un peu marrée puis reprends un peu de sérieux.

-:" Au moins, il a une grande mission important, moi ce n'est qu'une vengeance personnelle que je fais, donc c'est pas très important en fait, mais bon, c'était quand même ma famille quand on y pense, une grande famille, tous soudé."
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:54

Le loup reporta son attention sur Elénias la traitant de chien.

"-Hé,je suis un loup,me considère pas comme un toutou inofensif.Et puis si,je sers à quelque chose,je suis pas inutile."

Il lui tournait le dos,l'air un peu déprimer,faisant des petits ronds au sol avec l'une de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:15

Elénias regarda alors le loup qui avait mal pris le fait d'appeller "toutou" ou "chien-chien", elle se leva et caresse alors Freeki et lui dit alors d'un air tout à fait différente a son habitude.

-:"T'inquiète pas, ce n'était pas pour être méchante que j'ai dit ca.
C'est juste pour un peu te taquinée, le prends pas mal, je sais que tu es un loup Freeki, mais le chien est aussi un loup, même si tu te considère différent des loups et chiens, ne le prends pas mal car on est pas à coup sûr que tu es un loup parlant.
Puis bon tu sais que je t'aime beaucoup, même si tu as une lourde responsabilitée entre tes pattes."

Elle se coucha (sans forcé le loup a se couché) sur le loup et lui caresse tendrement sous sa gueule, beaucoup de chien et de loup apprécie qu'on caresse a cet endrois.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:15

Il la regarda d'un air signifiant bien qu'il n'appréciait pas trop être caresser,sans pour autant la repousser.

-C'est pas que ce soit désagréable,mais je suis pas trop friand de caresse.

*J'ai quand même ma fiertée de loup,moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:34

-:"Je crois entendre un humain, une personne qui n'aime pas les caresses.
Pourtant j'en ai bien caressé des loups et tout ca, et tu ne fera pas exeption, je te caresserai aussi, même si tu n'aime pas ca."

Elle continua a le caressé, même si Freeki n'aime pas ca, elle aime taquinée.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:54

Il ne pouvait pas se montrer violent envers elle,c'était contraire à l'éthique des Ases.Mais il ne pouvait pas non plus se laisser faire,lui qui était un être semi divin.

*J'ai trop la honte.*

-Heu,veux tu bien arrèter,s'il te plais,heu,...Elénias ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:04

-:"Oh mon petit louloup m'a appelé par mon prénom a je suis contente au moins mon petit Freeki a moi.
Allez je le te lâche plus, nan je rigole, je sais me montré collante, mais je ne veux pas trop que tu te sentes trop honteux envers celui que tu protèges."

Elle se détacha de Freeki et retourne s'assoir près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:15

Freeki se mit en position couchée,afin de pouvoir se reposer.Puis il regarda Elénias.

-Vous savez,vous pouvez aller dormir,je monterais la garde.Vous n'aurez aucun soucis à vous faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:19

-:" Non ca ira, je peux m'en passez de dormir, j'en ai pris l'habitude, t'inquiète pas Freeki, je sais comment tenir debout, ca fait pas mal de temps que quand j'était dans la guilde des voleurs on m'as appris que c'est important de bien surveillez mes arrières, de plus, même si je dors, mes sens m'alerteront d'un quelconque dangé.
T'inquiète pas."

Elle met son manteau et même si elle s'endors, elle pourra toujours alerté en cas de dangé.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:04

-Bien alors comme tu veux.

Le loup se releva lentement,avant de partir .Il n'était peut être plus dans le champs de vision de la voyageuse,mais il restait cependant à proximiter pour assurer leur sécurité même si elle venait de l'en interdire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:19

Elénias s'endormai après quelques minutes seulement, mais même endormie, elle resta "éveillée" en quelque sorte, puisque ses sens se sont améliorée depuis le temps, elle dors mais reste sur ses gardes en même temps.
Elle refait le même rêve qu'elle fait tous le temps, l'affrontement entre elle et son petit ami, elle ne sais que faire a ce moment et elle se réveille brutalement, le soleil se lève a l'horizon.
Elle se demande pourquoi elle fait ce rêve et toujours le même, elle ne comprends pas du tout.
Elle regarda alors le magicien qui dors encore, du fait qu'il fait encore très tôt, il ne se réveille pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kornihil
Novice
Novice
Kornihil


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:55

Sa faisai un moment que Kornihil étais partit même si il pouvais survoler ville plaine et foret les montagnes... c’étais un peut trop le froid grandissant plus encore sa n’allais vraiment pas... il avais donc décider de ce poser pour marcher nuit ou jour la fatigues ne c’étais pas fais sentir il faut dire qu’il marchais tranquillement cependant il commença a lors que l’aube approchais a sentir de la présence ... elle n’étais pas animal il s’approcha donc plus doucement... il ne savais pas si il s’agissais d’ami ou d’ennemis peut importe sa race n’étais pas souvent apprécier il décida donc avant d’arriver a porter de vue de crée son épée de flamme au cas ou... puis il s’approcha doucement afin de savoir qui étais ces gents... il avais jauger la puissance de la lame au minimal il n’enflammais donc pas la végétation...
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:24

Les rêve de Valten étaient fort agiter,toujours le même thème revenait:celui de son incapacité à être un Ases.Il se voyait toujours au travers les yeux de ses ennemis,et ne pouvait s'empècher de se trouver effrayant...

Une aura magique assez importante se fit sentir non loin,et le mage se releva d'un bon,saisissant son sceptre et le pointant dans la direction du nouveau venu.


-Qui va là ?


Il le dit assez durement,il était certain que personne n'aimait être réveiller de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:27

Elle voulait se remettre tranquillement pour ne pas dérangé Valten, puis elle entend un voix brusque et soudain, c'était Valten qui a sursauté et crié de la sorte, Elénias sursauta a son tours et regarda Valten qui semble être de mauvais poil, c'est la première fois qu'elle le vois comme ca, il semble qu'il a repéré quelqu'un, faut dire qu'elle ne posséde pas beaucoup de puissance magique et elle regarda autour d'elle.

-:" Que se passe t'il?
Il a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Kornihil
Novice
Novice
Kornihil


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:40

La voie d’un homme s’éleva dans la direction ou il étais entrain de marcher et au ton de la voie il n’allais pas être accueillît avec un bouquet de jonquille... la probabilité de combat augmentant grandement donc alors qu’il continuais de marcher en direction de la voie d’homme qu’il avais entendu il commença l’incantation d’un sors qui frapperais fort au premier coup si il le fallait.... il murmurais il ne voulais pas être démasquer mais il se taisais si jamais c’étais des ennemis il n’aurais le droit qu’a un carreau d’arbalète en guise de réponse...

serfin amic’tonia troupnic’taril chtarnicou liripouritram

alors qu’il marchais l’épée de feu toujours en main dans son autre main une sphère de feu c’étais formée il ne fallait pas sous estimer son pouvoir de destruction malgré sa taille assez petite... en silence il apparaissais donc a la vue des deux personne tel quelle il y avais quelqun qu’il n’avais pas vue au par avant mais ce n’étais pas une gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:45

Alors qu'il sentait l'aura se rpprocher,Valten Murmura de manière peut perceptible une multitude de sort protecteurs dont la principale utilitée était d'atténuer l'effet des sortilège ennemis,et à terme,de les annuler.Il sentait que c'était un mage,et l'apparence de cet individu lui confirmais ses dire.Le mage tentais de reprendre ses esprit et d'analyser plus concientieusement les faits,et de mieux reconsiderrer la menace.

-Je repose ma question,qui êtes vous ,vilain sorcier emplumé ?

Il reprenait son air enjouer qu'il avait d'habitude ,montrant qu'il reprenait son calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:47

Elénias regarda ce qui se passe, elle ne comprends pas trop, elle ressent de faible vibration magique (bin oui, pas magicienne) elle regarda Valten et l'étrange personnage qui apparais devant eux, elle se met en garde, mais ne dégaine pas sa dague pour le moment, elle attend un moment opportun, mais elle préfère ne pas faire de bêtise.

-:*Bizarre, cette personne est différente, je ne sais pas comment expliquée ca, c'est tout a fait étrange.*
Revenir en haut Aller en bas
Kornihil
Novice
Novice
Kornihil


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:07

Kornihil analysais la situation... bon point pour eux ils n’avais pas attaquer mauvais point pour lui ce mage semblais plus tôt du type défensif si non il aurais déjà commencer un sors offensif et sa puissance n’étais pas des moindre pour l’avoir senti d’aussi loin... en claire il avais largement eu le temps de prévoir de cois ce protéger d’asseau lancer un sors serais probablement vain... et puis de toute façon en cas d’attaque il pouvais compter sur son amulette ainsi que sur son seul sors défensif... Il s’attendais a ce genre de réaction de la part d’un des habitant de ces contrées une offense... il du stopper l’incantation de son sors pour répondre... mais bon somme il savais qu’il aurais été peut efficace ce n’étais pas une grande perte... sa lame par contre il la gardais pas complètement fou l’endroit étais légèrement dégager il en profita pour nétoyer ces ailes des quelques brin de végétation qu’elles avaient pris au passage d’un rapide mouvement avant de répondre

"et vous Petits campeurs?"

C’étais se simples hommes il ne risquaient donc pas d’avoir son expérience de la vie cependant le niveau de ce mage ne correspondais pas a son age il y avais un problème quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:17

Bien,c'était bien un mage pour avoir repérer ses protections magique,et il avait stopper son incantation.Il Pouvait donc baisser son sceptre,et dissiper ses barrières.Mais il faudrait du temps pour que sa magie se dissipe,certainement une disaine de minutes.

-Je ne suis qu'un prètre mage itinérant.Je me nomme Valten Vilkin.Et vous,sir Elsrâme noir ?

Tout comme pour Elénias,il ne faisait pas étalage de son appartenance aux Ases en tant que gardien de la magie,mais vu la nature magique de son interlocutueur,il ne pouvait certainement pas cacher complètement son potentiel magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Kornihil
Novice
Novice
Kornihil


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:24

l'elsrâme noir répondit d'une voie parfaitemenet audible même si il voulais faire passer sa pour une réflection personnel...

"mage itinérant... a ton age tu parle sers tes couleurves a quelqu'un d'autre..."

puis il reprit cette foi mondrant clairment qu'il s'adressais auc deux voyageurs


je m'appel Kornihil charatio Mage réfugier de mon état

il se tourna ver la femme qui restais la dèrnière "inconnue"
Revenir en haut Aller en bas
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:30

Tous le monde s'est présentée, sauf elle, elle rangea ses dagues et lui dit alors d'un air tout a fait naturelle.

-:" Je me nomme Elénias, Maîtresse de la nuit de l'ancienne guilde des voleurs.
Enchantée."

Elle s'est remise dans sa position "normale", elle attendais de voir quels seront les actions de ce derniers, il semblais être un puissant magicien, ca s'est déjà très sûr, mais elle n'en sait pas plus, tout au plus, elle sembla un peu intriguée par les ailes noires, c'est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Valten


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:50

Il regarda Elenias et le nouvel arrivant l'un après l'autre,et put sentir la méfiance que la voleuse accordait a Kornihil et décida de briser la glace.

-Excusez moi,monsieur Charatio,mais,vous êtes bien un elsrâme noir,non ?

Par déduction,ce n'était ni une valkyrie,il lui manquait quelques formes,ni un velkyrio,pas d'aura maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdenorsca.forumsactifs.com
Kornihil
Novice
Novice
Kornihil


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:12

La jeune femme ce présenta sous le nom d’Elenias avec le rang de maîtresse de la nuit parmi une guilde de voleur...donc ce nom pouvais être n’importe quelle pseudonyme masquant un véritable nom et une famille... puis ce fut au mage de reprendre la parole lui demandant si il étais bien un elsrâme noir il l’aurais vraiment mal prit en un autre temps il ce contenta donc de garder son aire peut expressif pour répondre...

“Votre supposition est correcte monsieur le menteur... et si je me déclare comme réfugier c’est simplement parce que je fais parti de la population arriver il y a peut de lustres de cela...”

Et puis tans que cette humain ne lui dirais pas quelque chose de plus probant quand a sa véritable nature ce serais: “monsieur le menteur” qui le désignerais...
Revenir en haut Aller en bas
Elénias
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga
Elénias


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:18

Monsieur le menteur? Aurait il découvert quelque chose sur Valten, faut croire que comme elle n'a pas beaucoup de puissance magique, elle ne sait pas comment sentir une présence magique de forte intensitée ou non, elle fit un sourir a Valten, ce sourir voulais lui dire: "On dirai qu'il t'as débusqué non? Que vas tu faires?", avec un regard qui soutient celui de Valten et porta a nouveau son regard vers... euh l'eslrâme noir, même si elle ne sait pas ce que c'est.

-:" Désolé de vous importunez messieurs, mais c'est quoi un Elsrâme noir?
J'en an ai jamais entendu parlée."
Revenir en haut Aller en bas
Kornihil
Novice
Novice
Kornihil


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:42

La jeune humaine semblais perdu enfin.... elle n’avais pas trop l’aire de suivre et demanda ce qu’étais les elsrâmes noir.... décidément il fallait tout leurs expliquer a ces autochtone a moins qu’en réalité les elsrames de ce continent soient arriver il y a si peut qu’ils n’aient pas encore put ce faire connaître... bon coi qu’il en sois il allait éclairée cette femme sur sa race exceptionnel.... non pas de problème au cheville après tout qui à par eux peut ce déclarée capable de franchir les barrières magiques séparant les continent?! Personne....

Nous les elsrâmes noirs ne venons pas de ce continent nous ne sommes que des colon
je suis moi même natif d’un autre continent mais celui la ne nous a pas vue apparaître non plus en réalité a travers le temps notre peule a il semblerais envoyer plusieurs expédition d’exploration et de colonisation et les navires semble être arriver sur divers continent... je ne serais pas donner qu’il y ais plus d’une dizaine de continent différent ou notre race est présente bien qu’il y ais du y avoir des pertes aussi...

En dehors de cela nais ailes nous serves a nous déplacer dans les aires plus rapidement c’est cependant étrangement une caractéristique sui semble communes aux “régisseurs” des différents continents ce qui pouce certain a ce demander si nous ne seront pas un jour appeler a réguler les continent entre eux... mais je n’accorde pas trop d’importance a ces vision d’avenir elles ne m’intéresses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l arriver du Destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arriver du Destructeur   l arriver du Destructeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l arriver du Destructeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raigen le destructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Norsca :: Rune-Midgard,royaume des Hommes :: Les montagnes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser