Les Terres de Norsca Un continent nordique, ou dieux et géants s'affrontent |
|
| l arriver du Destructeur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elénias Alpha et Oméga
| Sujet: Re: l arriver du Destructeur Jeu 1 Mai - 0:16 | |
| Elle essaya de comprendre un maximum de ce qu'il voulait dire, faut dire qu'elle n'as jamais vu concretement une Valkyrie et un Velkyrio, alors des Elsrâmes, c'est encore plus surprenant d'entendre ca, elle dit alors.
-:" J'ai pas tous compris, mais c'est déjà suffisant."
Elle regarda dans la direction de Valten maintenant. | |
| | | Valten Alpha et Oméga
| Sujet: Re: l arriver du Destructeur Jeu 1 Mai - 0:27 | |
| Valten regarda l'esrâme noir avec son imperturbable sourir qui disait long sur lui,tout en ne révellant rien du tout sur ses véritable intentions.
-Et quoi faites vous allusion pour que vous me donnez le sobriquet de "Monsieur le menteur" ? Qu'ai je fais,ou pas fais justement, pour ne pas mériter toute votre confiance ,Monsieur le poulet lanceur de sort ?
Il se remettait avec ses pseudonyme plutôt idiot,et malgré qu'il le disait avec légèreté,certain pouvaient très mal le prendre. | |
| | | Kornihil Novice
| Sujet: Re: l arriver du Destructeur Jeu 1 Mai - 11:06 | |
| L’homme fit mine de ne pas savoir de coi il parlais lorsqu’il l’appelais menteur... décidéement il risquais de faloir le cuisiner pour qu’il ce décide a être franc de plus celavais pour don de le metre légèrement en rogne lui, il n’avais pas menti.
Je fais allusion au fait qu’au vue de ta force magique et de ton age sa ne colle pas et ce peut importe l’entraînement que tu ais pu avoir... car même si on est un as il faut énormément pour apprendre a développer sa puissance pour que les sors soies efficaces a leurs plein potentielle si parmi cela on en connais des puissant... | |
| Sujet: Re: l arriver du Destructeur Jeu 1 Mai - 21:10 | |
| -Ah,vous parlez de ça.
Il lança son septre vers Kornihil,et ce dernier put ressentir l'aura baisser subitement.S'il avait attraper l'arme de Valten,L'elsrâme noir put sentire son énergie augmenter.En fait,c'était un tour de passe passe que Valten avait l'habitude de faire dans ce genre de situation:il avait subtiliser sa propre aura avec celle contenue dans le sceptre,qui bient entendu ne pouvait être perceptible que par une personne connaissant bien l'arme en question.
-En fait,le sceptre que je viens de vous lancer est un artefac utilisant le principe de la canne de transphère que les magiciens inexpérimenter utilisent,légèrement modifier pour mes besoins,vu mon trop faible niveau de magie.
Bien entendu,il lui retait ses pouvoir offert par les dieux,qui ne pouvait être décelés par un être proche des dieux tant qu'il ne briserait pas le sceau... | |
| | | Kornihil Novice
| Sujet: Re: l arriver du Destructeur Jeu 1 Mai - 22:51 | |
| Bon il avais un petit truc qui le rendais plus fort c’étais bien gentil mais sa ne faisais pas tout il avais beau dire que cela sa l’elsrame noir n’y croyais pas vraiment il avais serte connaissance de ces artefact mais il savais qu’il étais possible de diminuer son aura a partir d’un certaine maîtrise de celle-ci.... il fallait totalement dissiper le doute heureusement grasse a la magie encore présente l’incantation ne serais pas utile pour son teste.... d’un seul et même mouvement ce furent 4 boule de feu qui faisaient environ chacune la taille d’un ballon de foot bal qui partais en direction de l’humain sans lui laisser la moindre échappatoire il allais devoir contré ou mourir et la mort étais le seul chemin permis a un faible ne sachant ce débrouiller seul.... | |
| Sujet: Re: l arriver du Destructeur Jeu 1 Mai - 23:03 | |
| *Il est tétu,celui là !*
Il fit mine d'être effrayer,et leva les bras pour protèger son visage,faisant semblant de ne pas pouvoir se défendre,esperrant qu'Elénias joue le jeu de "la garde du corps" du prètre mage itinérant et qu'elle le sauve qui devrait normalement lui être atroce,si cela n'était pas une vaste commédie pour garder son identitée secrète d'élu de la magie de Ases. | |
| | | Elénias Alpha et Oméga
| Sujet: Re: l arriver du Destructeur Jeu 1 Mai - 23:09 | |
| Elle regarda alors Valten faire sa petite comédie, et comprends pourquoi son chien a tellement honte de lui maintenant,, mais bon, elle ne s'occupe pas de ca, elle intervient et sauve le magicien de ses boules de feux gigantesques et regarda dans la direction de l'eslrâme noir et lui dit alors.
-:" Je crois que ca ne servirai a rien de poursuivre cette passionnante discution sur la magie, je ne vois pas en quoi ca pourrait être intéressant s'il posséde quelque chose. Puis bon, on est pas obligée de s'entre-tué alors qu'on viens juste de faire connaissance n'est ce pas? Allez laissez ca un peu tranquille et parlons d'autre chose. Vous êtes d'accord?"
Elle fit un petit sourir ainsi qu'un petit clin d'oeil, histoire de dire de ne pas continuée cette mascarade inutile. | |
| | | Kornihil Novice
| Sujet: Re: l arriver du Destructeur Jeu 1 Mai - 23:37 | |
| Kornihil regarda l’action avec un intérêt amuser même si rien ne le laissais penser dommage que la jeune femme vienne au secoure de ce menteur.... oui car cette intervention faisais qu’il n’avais pas et l’information qu’il cherchais il les observa tout les deux puis s’adressa alors au mage....
Bon alors toi..... tu préfère quoi le menteur ou le comique?
Pendant ce temps lui... il mémorisais son niveau de puissance actuelle et jeta machinalement la canne entre eux deux mesurant ainsi donc l’effet de l’artefact et au moindre pas au dessus de la limite accordée et vlan le mage s’en reprend une.... | |
| Sujet: Re: l arriver du Destructeur Jeu 1 Mai - 23:54 | |
| -Et si vous me nommez simplement Valten ,Monsieur Kornihil ?
Il savait que s'il reprenait la canne et que son aura reprennait sa puissance normale sans explication,l'elsrâme noir risquait de se douter de quelque chose.En même temps,augmenter de peu son aura comme elle eu effet sur Kornihil souleverait d'autre interrogation.Il attrapa son arme et rendi à son aura son niveau "normal".
-Ce sceptre à été béni par les Ases,suite à une demande de mon instructeur.Elle a été faite que seul moi peut l'utiliser à son plein potentiel:voilà pourquoi vous n'aviez rien ressenti d'extraordinaire en la prenant.
Espérant que Kornihil croie à cette histoire qui pouvait être plausible,car il commençait à manquer de ressource,mais cela ne pouvait se voir,tant il avait l'habitude de jouer la comédie pour cacher son véritable potentiel.
-En gros,le pouvoir de cet artéfac ne peut être activer que par mon aura. | |
| | | Kornihil Novice
| Sujet: Re: l arriver du Destructeur Ven 2 Mai - 1:05 | |
| Le mage n’étais toujours que très moyennement convaincue mais bon il semblerais que pour le moment il n’aurais vraiment rien de plus intéressent la meilleure chose qui pourrait arriver ce serais un bon gros méchant face a qui on ne ce frotte pas lorsque l’on est pas directement impliquer dans le conflit...sa, sa métrais les choses au claire.... il n’avais pas peur de grand chose ces sors de batailles permettais si on lui en laisse le temps de tuer les créatures les plus imposantes....
Je devrais m’en contentée pour le moment mais mage.... sa ne durera pas éternellement | |
| Sujet: Re: l arriver du Destructeur Sam 3 Mai - 21:11 | |
| -Ah ah ah,j'ai bien peur pous vous de ne pas pouvoir vous satisfaire,vous verrez,je n'ai rien decxeptionel à part ce sceptre que je vous ai passer.
Il lui fallait alors ne pas tomber sur un autre géant,voir un loup noir,ou pire encore:le champion des Vannes.Si aucun de ses trois problème ne venait se présenter à eux,il n'aurait aucune dificultée à cacher sa véritable identité.Il comptait sur Elénias pour jouer la garde du corps,et sur Freeki pour éloigner les ennemis trop dangereux... | |
| Sujet: Re: l arriver du Destructeur Sam 3 Mai - 21:20 | |
| Elénias pu comprendre une chose, elle doit jouée la comédie pour masqué la véritable identitée de Valten, elle n'as pas trop le choix, puisqu'il lui a porposée son aide pour vengée sa guilde, donc autant lui rendre ce service pour le moment, puis elle part un peu en avant et dit alors.
-:" Allons y, nous devons continuée notre chemin, nous allonse certainement bientôt arrivé dans le royaume des elfes lumineux, j'ai hâte d'y être pour trouvée des informations. Plus tôt on y sera, plus vite on aura des infos sur ce que je cherche." | |
| | | Kornihil Novice
| Sujet: Re: l arriver du Destructeur Dim 4 Mai - 9:59 | |
| Le mage continua sur sa lancée de dire que seul le sceptre avais quelque chose de particulier.... il devrais changer de disc celui-la il va finir par devenir moins crédible... bref ce fu ensuite la jeune femme qui dit qu’il falait qu’ils partes et qu’ils allaient bientôt atteindre le royaume des elfe lumineux mais avant de prendre la route Kornihil ne pu s’empêcher de poser une petite question l’avenir dirais si elle en entraînerais d’autre ou non...
Même si je connais vos identités j’aimerais savoir qu’elle relation vous unis tout les deux... | |
| Sujet: Re: l arriver du Destructeur Dim 4 Mai - 18:59 | |
| -:" Qu'elle relation on se tient? Eh bien, je dirai que ce n'est qu'un ami qui tente d'aidé a m'aidé dans mon projet de vengeance à une organisation qui a anéanti tous les membres de ma guildes et dont je suis l'une des survivantes, à la base je voulais y faire seule, mais il a insisté pour qu'il vienne m'aidé, comme dit le dicton "L'union fait la force", mais je n'oblige personne à ma suivre dans ma vengeance personnel. Tu es libre de faire ce qu'il te plais."
Elle ne se retourna pas, elle lui parla a dos comme ca. | |
| Sujet: Re: l arriver du Destructeur Jeu 19 Juin - 21:23 | |
| Valten marchait aux cotés de Kornihil et écoutait Elénias parler, dire qu'ils étaient juste amis, ce qui n'était pas faux.
-De plus, elle me sert également de garde du corps.
C'était parfois le contraire, mais il ne fallait pas trop attirer l'attention de l'elsrâme noir, mais si c'était certainement déjà trop tard, ce dernier n'avait tous les éléments de réponse et ne pouvait donc que soupçonner Valten. | |
| | | Kornihil Novice
| Sujet: Re: l arriver du Destructeur Ven 4 Juil - 10:17 | |
| Le mage écouta la voleuse puis l’autre mage.... dans leurs logique il y avais quelque chose qu’il n’arrivait pas a saisir et qui faisait qu’il trouvait sa totalement illogique et sa le combattant qu’il étais n’aimais vraiment pas non mais ho! On va quand même pas ce foutre de sa tête non plus! et ce large mécontentement ce fit parfaitement voire quand d’un mouvement de la main, son épée de flamme était réapparu.....
“Attendez là... vous êtes entrain de m’expliquer que vous chercher a vous venger et que lui il a décider de vous suivre.... vous êtes donc devenue par la même occasion son garde du corps? Vous m’excusez mais pouvez vous m’expliquer pourquoi donc est ce que vous vous traîner ce boulet? Car il vient de le montrer il n’est pas sensé être bien fort... et vous semblez vouloir le protéger. Donc vous ne pouvez pas passer a l’attaque et vaincre vos ennemi si en plus vous devez protéger ce faible.
Pour vous dire le fond de ma penser il y a du mensonge dans l’aire...”
L’elserame avais légèrement fléchit des gambes prêt a contrée une éventuelle attaque des menteur pouvaient être des ennemis c’est pour cela qu’il ce préparait au combat... | |
| Sujet: Re: l arriver du Destructeur Ven 4 Juil - 14:17 | |
| Toujours au dos des autres, elle soupira et se retourna et regarda l'elsrâme qui ne semble pas fort satisfait de la réponse des deux protagoniste qui se trouve juste devant lui, elle lui dit alors.
-:" En quoi je chercherai à mentir si c'est une question de vengeance que je veux détruire la guilde qui a détruit ma guilde à moi auquel j'y suis restée depuis des années et des années, à forgée une amitiée envers tous mes confrères de la guilde des voleurs? Y a peut être un menteur parmis nous, mais je ne l'ai pas forcé a prendre la vengeance avec moi, et si j ele protège, c'est parce qu'il est utile pour moi, un magicien aussi bon que lui, ca ne se trouve pas partout ca je peux le dire, mais si je le protège en parti c'est parce qu'il m'aide à me vengé, rien de plus, ni de moins. Alors pour moi, tu peux rangée ton épée de feu, je ne vais pas t'agressé alors ca ne servirai a rien de se battre pour perdre nos force inutilement. Mais comme je l'ai dit tantôt, tu fais ce que tu veux, on ne t'oblige pas à venir si tu n'as pas envi, ca ne regarde que toi même, c'est tout ce que je peux te dire."
Elle regarda l'eslrâme droit dans les yeux, elle a dit ce qu'elle voulait dire, mais c'est sûr, elle ne ment pas, à quoi ca servirai de mentir si son intention depuis le début est de vengée ses compagnons d'arme, puis, Valten lui serai sans doute très utile et ca elle en est sûre, même s'il ment un peu beaucoup. | |
| Sujet: Re: l arriver du Destructeur Ven 4 Juil - 15:40 | |
| Valten décida d'intervenir avant que les choses se corsent entre ces deux là.
-Et puis, notre relation "garde du corps/soutient", disons qu'elle occupe juste l'attention de l'ennemi pendant que je prononce ma formule, et moi en contre partie j'utilise mes sort de soins et de renforcement pour l'aider à mieux combattre.
Il se plaça entre les deux pour les séparer.
- Et surtout ne me dites pas que vous n'avez pas besoin de prononcer de formules pour lancer vos sortilège, ou alors les dieux feraient bien de vous engager comme "super mage" pour effectuer leurs basse besogne.
Elénias pouvait très bien comprendre que ce qu'il disait était ironique, car Valten avait prouver qu'il pouvait lancer deux sorts en une fois. Mais qu'entendait-il par basse besogne ? | |
| | | Kornihil Novice
| Sujet: Re: l arriver du Destructeur Sam 6 Sep - 21:26 | |
| l’elsrâme noir regarda les deux personnes la jeune femme était plus qu’impulsive apparemment ils ce débrouillaient bien dans leurs mensonge peut-être de long moment de discussion sur ces choses la peut importe Kornihil n’aimais pas du tout l’atmosphère de ce lieux surtout que l’humain en plus avais un comportement peut amical... l’elsrame noir répondit autant a l’un qu’a l’autre...
“Je ne cherche pas la gloire en ce monde mais la puissance me permettant de vivre plus longtemps elle est mon seul objectif quand aux sors sans incantation seul les plus faibles sons concerner mais si on m’en laisse le temps je peut fracasser une armée mais c’est long...
Sur ce je n’ais guère envie de rester avec des personne en qui je n’ais aucune confiance a la revoyure”
l’Elsrame noir fit disparaître sa lame déploya ces ailes et s’envola laissant les deux comparses seul mais le mage n’avait pas prévu de les laisser seul il allait aller assez loin mais pas trop pour surveiller cette excessive aura tout en diminuant la sienne afin que son observation passe inaperçu | |
| Sujet: Re: l arriver du Destructeur Dim 7 Sep - 17:05 | |
| Elénias regarda donc l'elsrâme partir, autant qu'il parte, s'il ne veux pas l'aidée, elle ne l'en empêche pas, car qui sais ce qui se passera dans cet endrois, là où tous les Velkyrio se regroupent, en tout cas elle sait que ce n'est pas ses créatures qui ont détruit la guilde, elle poursuit son chemin sans se souciée de celui-là, elle marcha encore et encore et dit au magicien.
-:" J'espère que tu ne l'a pas trop cherché en même temps, car j'ai entendu dire que les Elsrâmes étaient assez fier d'eux et que s'ils sont provoqué, y a de forte chance que tu le retrouveras, mais ce que j'ai entendu n'était que des suposition venant de la part de mes collègues, alors j'espère que c'est trop vrai non plus. Tout cas, il n'aime pas trop les menteurs, à ce que j'ai cru entendre, j'espère qu'il ne te fera rien entre temps, enfin bon, je crois qu'on va bientôt arrivé aux royaumes des elfes lumineux."
Continue à marchée tranquillement et au loin, on peut voir la capital des elfes lumineux. | |
| Sujet: Re: l arriver du Destructeur Dim 7 Sep - 17:35 | |
| Bien que l'elsrâme noir avait disparut de leur champ de vision, Valten continua à regarder un long moment dans sa direction : car s'il pouvait réduire son aura, il ne pouvait pas cacher totalement sa présence, et le jeune mage avait suffisamment "analysé" celle de l'elsrâme pour savoir qu'il les guettait encore malgré son éloignement. Puis il se retourna vers Elénias avant de regarder en direction de la capitale des elfes lumineux dont on voyait les toits les plus haut de la ville.
- Tu sais, ma Lélé, si je cache la vérité me concernant, ce n'est pas de gaité de cœur. Mais si tout le monde connaissait ma véritable identité, cela risquerait d'être dangereux pour moi et ceux qui m'accompagnent.
Il se remit à marcher : il estimait avoir suffisamment perdu de temps avec ce mage ailé trop curieux. Et rester trop longtemps à discuter par après risquait d'attirer d'avantage de soupçons à son égard. | |
| Sujet: Re: l arriver du Destructeur Dim 7 Sep - 20:53 | |
| -:" Je t'ai jamais autorisé a me donné un surnom a ce que je sache, Valten, appelle moi Elénias, comme tous le monde, pas de familiarité entre nous, d'accord. Donc maintenant appelle moi normalement je ne vais pas t'appeler le gros menteur à tout bout de chemin quand même, puis je préfère fini rapidement avec ceci, tu as sûrement d'autre chat à fouetter pour le moment, donc autant vite en finir et voilà."
Elle marche et descend encore, elle doit se dépêchée, les vivres sont presque vide, elle doit faire quelque "petit" achat, mais chez les elfes, c'est pas très facile à volé, donc elle hésite encore à volé ou a acheté. | |
| Sujet: Re: l arriver du Destructeur Dim 7 Sep - 22:13 | |
| Avoir d'autre chat à fouetter, voilà une expression que le jeune magicien, qui émit un léger rire.- Ne t'en fais pas Lélé, je ne t'appellerai plus Lélé dés à présent et ce jusqu'à une datte indéterminée. La ville des elfes lumineux n'était plus très loin, ce qui était plutôt de bonne augure pour les deux compères qui avaient accompli un long voyage depuis qu'ils se connaissaient.[suite : Alfheim] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l arriver du Destructeur | |
| |
| | | | l arriver du Destructeur | |
|